Reset

Fermé
lucieee - 4 juin 2013 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2013 à 07:05
Bonjour, j ai bloque mon samsung galaxy pro donc je cherche a faire reset mais je n y arrive pas
esque quelqu un peu m aider merci

A voir également:

5 réponses

baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
4 juin 2013 à 22:08
Salut,

Qu'entend tu par bloqué ? Blocage SIM ? Freeze ? Autres ?
0
j ai bloque mon mots de pass est mintenant il me demand mon compte gmail et le mots de pass mais sa n march pas, bien que se compte et semot de passe marche sur l ordi
0
baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
4 juin 2013 à 22:27
Le compte Gmail que tu essaie pour le déverrouiller est t-il bien le compte Gmail associé au téléphone ?
- Si oui, vérifie bien que tu rentre la bonne adresse (.com et pas .fr ou vice versa), et fais bien attention à la casse de ton mot de passe (c'est à dire minuscules/majuscules).
- Si non, je ne pense pas qu'on pourra t'aider sur ce forum car ton cas ressemblerais à qq'un qui essaie de déverrouiller un tél qui ne lui appartient pas...
0
beh je pense que c est le bon compte pk quand sur mon compte gmail il y a mon numero de telephone
et le telephone est bien a moi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 07:05
Pour faire un reset je suis pas sur mais sous la batterie tu vas peut-être trouver un petit bouton.
0