[webcam hp pavilion] integrée dv2000

Résolu/Fermé
dream_lover Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 23 mars 2007 à 15:29
 nad4135 - 18 oct. 2008 à 20:30
bonjour

je cherche un pilote, ou une mise a jour, sous vista,de ma web cam hp pavilion, integrée, de mon pc portable hp dv2000

avec vista, je n'ai pas de chemin pour y acceder, elle ne march que sur msn, donc j'ai besoin de ce pilote, qui fera tout marcher
(un ami a le meme c potable,mais avec windosw XP, et a cam fonctionne tres bien avec, et a sa propre application our lutiliser, sans etre obligé d'être sur msn
A voir également:

22 réponses

Bonjour , j'ai un pc portable avec la webcam intégré et je suis connecter en wifi sauf que ma webcam ne fonctionne pas quand je veux faire une conversation video sur msn sa charge sa charge puis sa m'ecrit votre conversation video et terminer alors ke je nes rien toucher et rien vu .Alors je les brancher a mon modem et la sa a fonctionner et quand je l'ouvre depui panneau de configuration sa fonctionne aussi quel qu'un pourrai m'aider sil vous plait
0
j'ai un pc dv2000 et j'ai perdu le cd des drivers est se qu'on peut m'aider pour ca? merci
0