Imprimante epson imprime en petits caracteres jeanmag - Dernière réponse le 5 juin 2013 1 réponse Bonsoir j' ai une imprimante Epson stylux cx 3650 depuis quelques temps elle imprime en tout petits caractères comment régler ce probleme merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur Bonjour, Il faut que tu lui envoies de plus gros caractères si tu le souhaites car l'imprimante écris ce que ton PC lui envoie. jeanmag merci de la reponse mais comment modifier les caractères ça je sais pas faire gbinforme Contributeur Bonjour, Tu veux imprimer avec quel logiciel ? le navigateur ? un éditeur ? Discussions similaires Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette imprimante occupée même sans impr en attente LAURENCE Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Adresse IP de mon imprimante XP 225 fangeat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur Bonjour, Il faut que tu lui envoies de plus gros caractères si tu le souhaites car l'imprimante écris ce que ton PC lui envoie. jeanmag merci de la reponse mais comment modifier les caractères ça je sais pas faire gbinforme Contributeur Bonjour, Tu veux imprimer avec quel logiciel ? le navigateur ? un éditeur ?