Contact Outlook2007 vers Windows Live Mail 2011
minrae6
Messages postés
10
Statut
Membre
-
minrae6 Messages postés 10 Statut Membre -
minrae6 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toute, j'ouvre ce sujet car malgré toutes mes recherches sur ce forum et d'autre je ne trouve pas le moyen (du moins qui fonctionne) pour transférer mes contact de outlook 2007 à Windows Live Mail 2011, mais une petite complication (enfin pour moi s'en est une), je m'explique :
Outlook Express 2007 ce trouve sur un pc windows xp et Windows Live Mail 2011 ce trouve sur un autre pc, lui sous Windows 7 parmi les solution que j'ai tester, il en avait une qui semblait pas mal mais qui n'a pas marcher sur la dernière étape, la technique était d'exporter les contact en un fichier .CSV depuis Outlook puis de le transférer sur l'autre pc et d'importer le .CSV sur Windows Live Mail 2011 avec la fonctionne faite pour ça mais malheureusement tout ce passe bien jusqu'à l'importation, au moment où je valide que je veux importer le .CSV une barre de chargement apparait mais a peine 3 seconde après elle disparait et les contact ne soit pas mis et il n'y à aucun message d'erreur.
Je n'y comprend plus rien, pouvez vous m'aider SVP.
Merci d'avance
Outlook Express 2007 ce trouve sur un pc windows xp et Windows Live Mail 2011 ce trouve sur un autre pc, lui sous Windows 7 parmi les solution que j'ai tester, il en avait une qui semblait pas mal mais qui n'a pas marcher sur la dernière étape, la technique était d'exporter les contact en un fichier .CSV depuis Outlook puis de le transférer sur l'autre pc et d'importer le .CSV sur Windows Live Mail 2011 avec la fonctionne faite pour ça mais malheureusement tout ce passe bien jusqu'à l'importation, au moment où je valide que je veux importer le .CSV une barre de chargement apparait mais a peine 3 seconde après elle disparait et les contact ne soit pas mis et il n'y à aucun message d'erreur.
Je n'y comprend plus rien, pouvez vous m'aider SVP.
Merci d'avance
A voir également:
- Contact Outlook2007 vers Windows Live Mail 2011
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition