Live security professional : fenetres insistantes

LALILOU3 Messages postés 17 Statut Membre -  
LALILOU3 Messages postés 17 Statut Membre -
j'ai installé norton en espérant me débarasser de ses fenetres qui s'ouvrent sans cesse m'indiquant que mon ordi est menacé, me proposant d'acheter un anti-vurus. J'ai pratiquement tout essayé en me référent aux conseils du forum mais rien y fait. Il y a une croix sur l'icone de norton, je ne peux ouvrir aucun programme. En vous remercient par avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

As tu accès au mode sans échec avec prise en charge réseau ?
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Donne plus de détails sur le contenu des menaces.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello malekal

ça sent le rogue ^^
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

ché pas, je connais pas de rogue à l'effigie de Norton.
0
LALILOU3 Messages postés 17 Statut Membre

mille excuses, je voulais dire Avast et non Norton. là internet explorer est lancé depuis quelques minutes et le sablier mouline. la croix n'y est plus sur l'icone "Avast" pour l'instant les fenetres intempestives ne sz sont pas ouvertes.
Comment accéder en mode sans échec ? Merciiiii
0

ok commence par ça :

[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start=
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.

!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!

Si t'as pas la main, en mode sans échec :

Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.

Transfère RogueKiller par clef USB.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0

Désolée, la connection internet est en cours depuis déjà trop lontemps. Je ne peux rien faire. merciiii
0

Tu réponds pas aux questions.

transfert par clef USB depuis un autre PC.
0

ça y est c'est reparti, les fenetres intempestives reviennent : live security professional a détecté un virus et me propose d'acheter un anti-virus. Le nom de celui-ci est : UptoDown - la semaine dernière j'ai relevé des noms differents. Merci pour votre aide
0

faire RogueKiller.
Par clef USB ou avec les consignes ci-dessous :

Si RogueKiller est bloqué - tente de le renommer en iexplore ou winlogon
Si tjrs pas - affiche les extensions de fichiers : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Renomme RogueKiller.exe en RogueKiller.com

D'autres méthodes sont données sur ce lien, si tu n'arrives pas à le télécharger, notamment en utilisant la barre d'adresse du poste de travail / Mon ordinateur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5472&start=
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour pour vos précieux conseils. Pour l'instant je n'ai rien pas encore pu mettre en pratique
0