Lecteur CD ne s'affiche plus dans le gestionnaire de périph

NeoKeleseth Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis hier mon lecteur CD n'apparait plus dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de péripherique.

Pourtant mon lecteur s'ouvre mais ne lis plus le CD.

Si quelqu'un a une solution ?

PS: Windows 7
A voir également:

9 réponses

kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Accepte la fusion dans le régistre
Redémarre le pc.

0
NeoKeleseth Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je test sa et je te répond apres :)
0
NeoKeleseth Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai testé et sans succès...
0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Tu as bien choisis --> Installer et accepter la fusion ?
As-tu redémarré le pc ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Oui j'ai même redemarré le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
0

Je peux pas faire de restauration du systeme car les point remontent au 1er juin :(
0

Dans la fenêtre, as-tu coché --> afficher d'autres points de restauration ?
0

oui et pas d'autre point je ne sais pas pourquoi..
0

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0