Mon Samsung Chat 335 ne veux plus envoyer de messages Aidez-moi!
amandine-directioner
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Juana -
Juana -
Bonjour tous le monde
Enfette Mon portable sa fait 1 ans que je l'ai et cette apres-midi j'ai voulu envoyer un sms et sa m'as mit : Erreur lors de l'envoi du message... Et je ne peux plus appeler et je ne peux plus voir si j'ai du credit ou pas :/ Svp aidez moi Merci d'avance !
Enfette Mon portable sa fait 1 ans que je l'ai et cette apres-midi j'ai voulu envoyer un sms et sa m'as mit : Erreur lors de l'envoi du message... Et je ne peux plus appeler et je ne peux plus voir si j'ai du credit ou pas :/ Svp aidez moi Merci d'avance !
A voir également:
- Mon Samsung Chat 335 ne veux plus envoyer de messages Aidez-moi!
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il s'agit d'un mobile sans abonnement à ce que je vois, chez quel opérateur es-tu ?
Il s'agit d'un mobile sans abonnement à ce que je vois, chez quel opérateur es-tu ?
amandine-directioner
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Orange :$
Juana
j'ai le même portable opérateur FREE et je le même problème quand je met ma puce sur un autre téléphone je peux par contre envoyer des message