Problème de lancement d'un executable

Résolu/Fermé
alexinfo38 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 23 mars 2007 à 10:24
alexinfo38 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 23 mars 2007 à 10:47
Etant étudiant j'ai le droit à des logiciels sur MSDN donc j'ai téléchargé un exécutable du logiciel qui est déclaré "inconnu" par mon ordinateur le nom de l'éxecutable est "DeliveryClient.EXE" ??? comment je peux faire pour le lancer ??? merci d'avance

Alexandre

2 réponses

Vérifie que le *.exe est bien présent, au MSDN il peut arriver que le fichier soit mal nommé...

Renomme ton fichier toi même en machin_bidule.exe en faisant bien attention d'activer l'option "Afficher les extensions"...

Sinon essaie la compatibilité vers W9X... Des fois que, enfin j'y crois pas trop...

Sinon donne le nom du soft que tu dl, je verrais si mon MSDN rends le même soucis...

Cordialement
0
alexinfo38 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 7
23 mars 2007 à 10:47
Merci beaucoup en effet il suffit juste de rennomer le fichier et le téléchargement ce lance

A bientot

Alexandre
0