Un ventilateur externe peut-il remplacer un interne ?
Résolu
iruo
Messages postés
45
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour messieurs dames !
Voilà ! je suis sur Dell, un inspiron n7110 et mon ventilateur vient tout juste de me lâcher ! Je viens d'en recommander un, il n'y aura pas de problèmes pour le changer, mais je me demandais si une plateforme à ventilateurs, de ce style-- :
https://www.amazon.fr/Cooler-Master-Refroidisseur-Ventilateurs-interchangeable/dp/B002SGATH8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370262157&sr=8-1&keywords=ventilateur+pc+portable
--pouvait suffire le temps que ce que j'ai commandé arrive ?
Je vous demande ça car il s'avère que ma colloc' possède une plateforme comme ça et ne s'en sert presque jamais.
Merci d'avance pour vos conseils !
Voilà ! je suis sur Dell, un inspiron n7110 et mon ventilateur vient tout juste de me lâcher ! Je viens d'en recommander un, il n'y aura pas de problèmes pour le changer, mais je me demandais si une plateforme à ventilateurs, de ce style-- :
https://www.amazon.fr/Cooler-Master-Refroidisseur-Ventilateurs-interchangeable/dp/B002SGATH8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370262157&sr=8-1&keywords=ventilateur+pc+portable
--pouvait suffire le temps que ce que j'ai commandé arrive ?
Je vous demande ça car il s'avère que ma colloc' possède une plateforme comme ça et ne s'en sert presque jamais.
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Ventilateur pc portable interne
- Ventilateur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
5 réponses
Normalement cette plateforme vienne en complement du ventilateur déjà existant si le tien chauffe trop.
Mais si tu ne demandes pas trop à ton Pc portable, pour qu'il ne chauffe pas ou très peu cela peut suffire à le maintenir à une température acceptable ( en plus avec les beaux jours qui arrive il va faire chau) mais ce ne sera pas une solution durable.
Mais si tu ne demandes pas trop à ton Pc portable, pour qu'il ne chauffe pas ou très peu cela peut suffire à le maintenir à une température acceptable ( en plus avec les beaux jours qui arrive il va faire chau) mais ce ne sera pas une solution durable.
Salut , ce ventilateur pourra le maintenant a une bonne température mais attention ! Ne fais pas de jeu vidéo si tu ne veut pas grillé ton ordinateur.
Avec ça tu peut aller sur internet et parler sur skype,msn ect...
Avec ça tu peut aller sur internet et parler sur skype,msn ect...
Bonjour...
Je te conseille d'entrer dans le bios et d'abaisser , si tu as l'option, la T° de déclenchement de sécurité...ce sera un + pour ne rien griller...
Cdt,
@+
Je te conseille d'entrer dans le bios et d'abaisser , si tu as l'option, la T° de déclenchement de sécurité...ce sera un + pour ne rien griller...
Cdt,
@+
Ok ! Merci à tous !
Le nouveau ventilo arrive dans 3 jours maximum, et sachant que je ne fais pas grand chose à part internet et regarder des films, ça devrait allait du coup ! :)
Je vais jeter un oeil aux BIOS comme tu as dis poupougne13 :)
Merci encore !
Le nouveau ventilo arrive dans 3 jours maximum, et sachant que je ne fais pas grand chose à part internet et regarder des films, ça devrait allait du coup ! :)
Je vais jeter un oeil aux BIOS comme tu as dis poupougne13 :)
Merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question