Anarque de ma belle-mère russe ?

Fermé
Pseudobidon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 19:07
Pseudobidon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 20:24
Bonjour a tous, comme pour la plupart c'est mon premier post et je me pose une énorme question.
Je m'excuse par avance pour les fautes.

Voilà, j'ai bientôt 17 ans mes parents sont divorcé il y a de cela 8ans et après la rupture mon père a commencé a chercher une autre compagne, après avoir connu une première compagne de mon père j'ai rencontrer Lisa (se n'est pas son vrai prénom), a ce que je sais il la rencontrer sur un site internet, et cela fait maintenant 6 ans que c'est ma belle mère, elle est arrivé de Russie elle ne parler pas bien français mais ca c'est largement amélioré, a ce qu'elle nous a dit elle était professeur d'histoire près de Moscou, Apres qu'elle soit arrivé en France elle n'es pas encore repartie en Russie donc je suppose que mon père est marié avec (je ne lui ai jamais demander).
3 ans après qu'elle soit arrivé en France, elle a amenée ça fille de 17 ans (maintenant 19)
au début c'était pour les vacances mais au final elle a vécu avec mon père et Lisa (je vis avec mes deux soeurs plus âgées) et maintenant ça fait 3 ans et demi qu'elle est en France, elle part pendant les vacances en Russie.
Lisa ne travail que le dimanche et je ne peux pas dire qu'elle ramène de l'argent.
Mon père de part son travail part souvent en déplacement et Lisa est souvent seul avec ça fille durant 1 semaine, et elle a plutôt une très belle vie elle ne se prive pas sur les produits de beauté, et sur la nourriture elle prend souvent car pas tout le temps ce qu'il y a de plus cher. Mon père lui a déjà payé une belle voiture et un ordinateur ainsi qu'a ça fille.
J'ai appris hier que ca fille étais en ceinte et cela me fait vraiment peur.

Je me pose un tas de questions,
Est ce qu'elle peu partir avec tout l'argent s'il arrive quelque chose a mon père?
Est ce une magouille pour arnaquer ou est ce qu'elle est vraiment amoureuse?
Avais vous déjà vécu ceci ?
Comment faire comprendre a mon père qu'elle peu partir du jour au lendemain?
Dois-je lui demander s'il c'est elle qui récupère ces biens si il lui arrive quelque chose??

Le problème que j'ai en se moment est le dernier, dois-je posé des questions a mon père est ce que je devrais me renseigner auprès de lui??

Je me demande aussi il elle n'attend pas que mon papy décède pour partir car mon papy entant très aisé et victime de la maladie d'Alzheimer.

Bref c'est très complexe si vous voulez de plus amples informations les questions et surtout VOS CONSEILLES sont les bien venus !

2 réponses

Totonlybus Messages postés 69 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 30
2 juin 2013 à 20:19
Désolé de cette réponse nulle mais..... C'est pas de l'informatique là...
0
Pseudobidon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 20:24
J'ai deja vu un sujet du meme type sur ce forum alors j'ai tenté
0