Un config 350 euros ?

clem2704 Messages postés 7 Statut Membre -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous

Je voudrais savoir si pour 350 euros cette config est potable
Disque Dur 320go, Ram 8 Go kingston , CPU : AMD X4 (quad coeur ) 640 3.00ghz. Carte graphique SAPPHIRE HD 7770 1Ghz éditions 1go mémoire dédiée.

J'utilise mon pc surtout pour les jeux .

Avis ? potable ? je peux avoir mieux ?

16 réponses

Gab2453 Messages postés 212 Statut Membre 51

Faut m'expliquer ou tu trouve des ordis comme sa à 350€.
0
clem2704 Messages postés 7 Statut Membre

Pourquoi sa ?
0

je connait pas le reste de la config mais sa parait pas cher. Si tu pouvais être plus précis ou donné le site ou tu as vu sa parce que la je peut pas vraiment te dire.
0

Un amis qui me propose cette config en faites il 'as dis juste sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

qu'il baisse son prix, a ce prix la on a du neuf

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

oui c'est tres potable comme config beaucoup se contente de bien moin
0

Le problème c'est que bon j'ai pas envie de commander des pièces etc pour te dire
Après faut les monter ( Flème de le faire ) je peux demander a la famille ou carrément un pro qui me le ferra pour 100 euros de plus --
0

Parcontre j'ai peur simpleent que les jeux récents ou les jeux de 2014 ne le fassent pas tourner ( 2014 surtout)
Car bon sa me mettrait le seum

Et merci de vos avis ;D
0
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

0

Au pire tu fais comme moi tu prend un mac pro intel xeon 2x6 core comme sa t'es pas emmerdé.
0

T'es un marrant Gab' s'pour le payé 4000 euros
Si j'aurais les moyens pourquoi pas mais la non , j'ai un petit budjet m'voyez ?

Parcontre si tu me le payes je dis pas non ;)
0

De toute façon même si t'as un gros budget sa sert strictement a rien si c'est pour faire de la bureautique car on voit pas la différence avec un petit PC avec un intel core I-3 pour ce genre de truc moi c'est pour faire du rendu 3D et il sert aussi de serveur. Pour t'en payer un je crois que je vais encore un peut attendre ;)
0

J'ai jamais compris comment l'infographisme etc pompais autant sur le pc fin bref
0
Utilisateur anonyme

c'est correct je trouve
0

Car en gros quand tu fais un rendu par exemple tu dis à l'ordi ce qu'il doit faire mais tu ne lui explique pas comment le faire c'est lui qui doit calculer tout sa.
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Si tu as pas besoin d'un gros stockage, remplace le DD par un SSD. Même si tu n'as que 128 Giga, si c'est que pour du jeu, ça suffit largement. A toi de voir :).
-1

Ca depend quelle jeux ex : tu met xplane 10 plus windows il te reste qu'une vingtaine de giga
XD
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

C'est un choix qui se justifie. Personnellement, mieux vaut investir dans un SSD.
0
Michelgc39 Messages postés 1252 Statut Membre 159

C'est une configuration très correct pour les jeux vidéo. On a pas besoin de rouler tous les jeux en ultra pour s'amuser.
-1