Salut, je me prénomme miniti.
Fermé
jeunhommetlse
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mr markus, je suis un de vos internautes qui a eu l, occasion d, utiliser pendant un mois votre site qui d, ailleurs a beaucoup de, succès.
S, il vous plait mr markus, je ne parviens pas depuis des jours à me creer et à me connecter à votre site. À ma grande surprise, l, ancienne adresse que j, avais pour tchacher sur pof a été supprimer .s, il vous plait pouvez vous sans que je ne sois en train de vous offenssez , me dire se que vous me reprochez?
Merci bien pour votre compréhension, et j, attends votre réponse.
Mr markus, je suis un de vos internautes qui a eu l, occasion d, utiliser pendant un mois votre site qui d, ailleurs a beaucoup de, succès.
S, il vous plait mr markus, je ne parviens pas depuis des jours à me creer et à me connecter à votre site. À ma grande surprise, l, ancienne adresse que j, avais pour tchacher sur pof a été supprimer .s, il vous plait pouvez vous sans que je ne sois en train de vous offenssez , me dire se que vous me reprochez?
Merci bien pour votre compréhension, et j, attends votre réponse.
A voir également:
- Salut, je me prénomme miniti.
- Comment se prénomme la personne qui a créé le document initialement sur libre office - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Libre Office Writer - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Enregistrer un document LibreOffice writer en lui donnant le nom de son auteur - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- On soupçonne fanny de ne pas avoir créé elle-même ce document mais de l'avoir récupéré. comment se prénomme la personne qui a créé le document initialement ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice