Plus de son sur Internet + micro

John -  
 John -
Bonsoir.

Désolé je remet mon message ici puisque je viens de voir que le topic sur lequel j'ai posté est marqué comme étant résolu.

Depuis hier, j'ai un problème avec mon son, mais uniquement sur Internet! Car quand je lis un fichier sur mon PC y'a aucun problème (même si windows media player 11 (oui je sais...) m'a forcé a installer un module pour qu'il puisse lire mes mp3 alors qu'il savait le faire avant...mais bon). Mais dès que je veux lire une vidéo sur Internet par exemple, et bien j'ai pas de son, alors que j'ai jamais eu de problèmes avant. Si quelqu'un peut m'aider, merci :D

John.

PS: pour info, je n'ai plus d'icone pour le son en bas à droite dans ma barre de tache... et lorsque j'ouvre le magnétophone Windows, tout est grisé, je ne peux rien faire, alors que j'ai un micro qui fonctionnait jusqu'ici...
A voir également:

1 réponse

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Panneau de config' --> options d'administration -> services -> "audio xxx"
Regarde si un des ces services audio quelquechose n'est pas arrétté.

C'est une des solutions possibles mais pas la seule.
0
John

merci pour cette réponse rapide, je n'avais pas pensé à aller voir dans les services, mais non, le service audio est démarré.
Sinon dans mes paramètres audio, tout est activé, en tout cas, j'ai rien changé, donc je pense pas que ça vienne de là...

Si tu as d'autres solutions possibles, n'hésite pas ;)
0
John

ah oui, et je ne peux plus bouger, dans les options audio, le volume du SPDIF, je crois que je pouvais avant... cela aurait il un rapport avec mon problème?
Merci d'avance
0
John

Personne ne peut m'aider? :(
0