Mon pc n emet aucun son

mec en sacre problem -  
 booba -
slt tt le monde j ai un problem de son sur mon pc portable sony et c temps ci j ai mis un cd endommage et le son na plu marcher ds tt le pc alors j ai chercher a fouinez dans le gestionnaire de peripherike alors j ai trouver ke le materiel du son est BLUETOTH AV et moi j nai meme po de baffes avec fil alors j lai desinstallez et l icone du son sur la barre de desous du bureau a disparu est plu aucun son plz plz aidez moi c vraiment urgent ;;; parce ke le pc est a mon pere et coute 2000£ environ vite merci d avance
A voir également:

5 réponses

soni124 Messages postés 51 Statut Membre

reinstal le son avec le cd livre avec l pc
0
mec en sacre problem

WE J AI ESSAYER MAI SA NE MARCHE PO ET JE NE SAI PO KOI FAIRE J ALLAI MEME LE CRAMER CETTE APREM EN ESSAYANT D INSTALLER UN DRIVER DE LA CARTE SON
0
soni124 Messages postés 51 Statut Membre

alors la je c pas vremen désole
ce que je peu te dire c que t foutu surtt que c a ton frere
0
ADAM (ex mec en problem)

WEE IL FAUT PO TOUCHER AU TRUC KI NE SONT PO A TOI MAI PFFFFFFFF AVEC LA VITESSE D MON PC ............ BEN MERCI KOMME MEME MAI J SUI TJRS EN PROBLEM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
booba

Bonjour,
si vous vouler remettre le son aller dans la configuration de son et aller dans le pb de son ensuite aler dans le systeme son et reinstaller automatiquement les fournisseurs et les pilote
0