Internet ne redémarre pas

tarde -  
leph Messages postés 691 Statut Membre -
j'ai installé internet sur le nouvel ordi ça fonctionne, j'arrête l'ordi, je le redémarre et là je n'ai plus accès à Internet, je ne comprends pas,est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
A voir également:

2 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Va falloir nous donner des détails...

Le PC en question : config
Provider ?
Matos réseau ? (routeur ? modem ? wifi ?)
0
leph Messages postés 691 Statut Membre 26

Bonjour Tarde,

Quand tu dis que tu as installé Internet tu as installé quoi ?

Essayes de répondre avec précision, Orange, Free, Tele2 etc...
Et comment as-tu fait cette installation ?

Car quand tu dis installer Internet ça ne peut pas être Internet Explorer vu qu'il est inclus dans Windows depuis je crois Win98, par contre il se peut que se soit la mise à jour vers MSIE (Microsoft Internet Explorer) version 7 et alors là, il semblerait que tout est possible.

A plus,

Leph

La citation :
beennn, euuuh, j'sais pas moi...
0
tarde

nous sommes des débutants et nous sommes désolés du manque de précisions...
nous avons installé orange gestionnaire internet + navigateur en bas débit puisque nous sommes dans une zone blanche.
a la suite de l'installation, la connexion s'est établie puis après avoir étteind l'ordinnateur internet à été impossible à reconnecter.
le rectangle "veuillez patienter" ne trouve pas le navigateur.
peut être pourrez vous nous aidez.
merci d'avance
0

Bonjour Tarde,

Dans le gestionnaire de Orange, une fois ouvert il y a une icône qui permet de configurer la connexion.

Je crois que c'est en cliquant dessus que tu arrives sur une fenêtre qui elle contient un bouton qui va te permettre de tester ta connexion, il s'appelle "Diagnostic"

Fait le test et répond nous, pour nous dire ou ça bloque.

Leph

La citation :
beeenn, euuuh, j'sais pas moi...
0

Bonsoir Tarde,

Si tu es parti en vacances dis le nous car 48 heures pour faire un test ça laisse le temps de faire le tour de la question...

Tu comprends on aimerai savoir nous sinon pourquoi on prendrai le temps de répondre

Leph
0