A voir également:
- Internet ne redémarre pas
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Va falloir nous donner des détails...
Le PC en question : config
Provider ?
Matos réseau ? (routeur ? modem ? wifi ?)
Le PC en question : config
Provider ?
Matos réseau ? (routeur ? modem ? wifi ?)
Bonjour Tarde,
Quand tu dis que tu as installé Internet tu as installé quoi ?
Essayes de répondre avec précision, Orange, Free, Tele2 etc...
Et comment as-tu fait cette installation ?
Car quand tu dis installer Internet ça ne peut pas être Internet Explorer vu qu'il est inclus dans Windows depuis je crois Win98, par contre il se peut que se soit la mise à jour vers MSIE (Microsoft Internet Explorer) version 7 et alors là, il semblerait que tout est possible.
A plus,
Leph
La citation :
beennn, euuuh, j'sais pas moi...
Quand tu dis que tu as installé Internet tu as installé quoi ?
Essayes de répondre avec précision, Orange, Free, Tele2 etc...
Et comment as-tu fait cette installation ?
Car quand tu dis installer Internet ça ne peut pas être Internet Explorer vu qu'il est inclus dans Windows depuis je crois Win98, par contre il se peut que se soit la mise à jour vers MSIE (Microsoft Internet Explorer) version 7 et alors là, il semblerait que tout est possible.
A plus,
Leph
La citation :
beennn, euuuh, j'sais pas moi...
nous sommes des débutants et nous sommes désolés du manque de précisions...
nous avons installé orange gestionnaire internet + navigateur en bas débit puisque nous sommes dans une zone blanche.
a la suite de l'installation, la connexion s'est établie puis après avoir étteind l'ordinnateur internet à été impossible à reconnecter.
le rectangle "veuillez patienter" ne trouve pas le navigateur.
peut être pourrez vous nous aidez.
merci d'avance
nous avons installé orange gestionnaire internet + navigateur en bas débit puisque nous sommes dans une zone blanche.
a la suite de l'installation, la connexion s'est établie puis après avoir étteind l'ordinnateur internet à été impossible à reconnecter.
le rectangle "veuillez patienter" ne trouve pas le navigateur.
peut être pourrez vous nous aidez.
merci d'avance
Bonjour Tarde,
Dans le gestionnaire de Orange, une fois ouvert il y a une icône qui permet de configurer la connexion.
Je crois que c'est en cliquant dessus que tu arrives sur une fenêtre qui elle contient un bouton qui va te permettre de tester ta connexion, il s'appelle "Diagnostic"
Fait le test et répond nous, pour nous dire ou ça bloque.
Leph
La citation :
beeenn, euuuh, j'sais pas moi...
Dans le gestionnaire de Orange, une fois ouvert il y a une icône qui permet de configurer la connexion.
Je crois que c'est en cliquant dessus que tu arrives sur une fenêtre qui elle contient un bouton qui va te permettre de tester ta connexion, il s'appelle "Diagnostic"
Fait le test et répond nous, pour nous dire ou ça bloque.
Leph
La citation :
beeenn, euuuh, j'sais pas moi...