Peur d'avoir été piraté
micka
-
micka -
micka -
Bonjour,
voila je pense avoir un gros soucis.
j'ai visité une page web, et en lisant la page, je me suis apercu qu'elle est plein de faute d'orthographe, donc je me suis dis ce site n'est pas serieux.
du coup je l'ai quitté, en cliquant sur la fleche pour revenir en arriere.
sauf que au lieu de revenir sur google, ca commencer a m'afficher autre chose (que je n'ai pas laiser faire, j'ai vite passer a google).
j'ai alors eu le reflexe de regarder sur l'historique et la, surprise, l'historique m'indique que j'ai visité la page ou j'avais remarquer les faute d'orthographe et une autre que je n'avais pas visité.
ai-je été piraté?
voila je pense avoir un gros soucis.
j'ai visité une page web, et en lisant la page, je me suis apercu qu'elle est plein de faute d'orthographe, donc je me suis dis ce site n'est pas serieux.
du coup je l'ai quitté, en cliquant sur la fleche pour revenir en arriere.
sauf que au lieu de revenir sur google, ca commencer a m'afficher autre chose (que je n'ai pas laiser faire, j'ai vite passer a google).
j'ai alors eu le reflexe de regarder sur l'historique et la, surprise, l'historique m'indique que j'ai visité la page ou j'avais remarquer les faute d'orthographe et une autre que je n'avais pas visité.
ai-je été piraté?
A voir également:
- Peur d'avoir été piraté
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo
- Certains de vos mots de passe enregistrés ont été divulgués en ligne - Forum Virus