4 réponses
Bonjour,
fair une defragmentation, sa va te liberer de la place
fair une defragmentation, sa va te liberer de la place
divd25
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour ta réponse mais j'ai déja fait une defragmentation.
Rominet1389
Messages postés
1359
Statut
Membre
84
:-D fallait le dire^^, ducout, le probleme est bizar, quand tu fait un clic droit sur C, propriété, y te met qu'il reste de la place pas?
Fiat un nettoyage de disque , et si tu a des jeux qui font plusieur go supprime les !
Quel est ton Disque Dur et combien de Go fait t'il ? .
Quel est ton Disque Dur et combien de Go fait t'il ? .
Bonjour divd25
Il y a beaucoup de choses qui sont sur C par défaut mais que tu peux transférer sur une autre partition. A commencer par le dossier "Mes documents" qui prend souvent beaucoup de place. Tu peux aussi très facilement déplacer tes messages d'Outlook Express, tes favoris, tes fichiers temporaires, ton fichier d'échange. Pour gagner encore de la place, n'oublie pas se supprimer les dossiers de désinstallation des mises à jour de Windows (dossiers cachés, écrits en bleu dans le répertoire Windows).
Il y a beaucoup de choses qui sont sur C par défaut mais que tu peux transférer sur une autre partition. A commencer par le dossier "Mes documents" qui prend souvent beaucoup de place. Tu peux aussi très facilement déplacer tes messages d'Outlook Express, tes favoris, tes fichiers temporaires, ton fichier d'échange. Pour gagner encore de la place, n'oublie pas se supprimer les dossiers de désinstallation des mises à jour de Windows (dossiers cachés, écrits en bleu dans le répertoire Windows).