Problem micro sur css

malcom68 Messages postés 2 Statut Membre -  
hunter60 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour c'est mon premier poste j'ai un problem avec mon micro sur css alors ke sur windows il marche corectem , jai un peu surfer sur le forum mais rien trouver ki marche pour le faire fonctionner svp help me , kan je fai le teste sur css y a juste un bruit aigu san + :-(

11 réponses

fyrox

je vien de trouver mon probléme ...
enfaite le micro ne fonctioner pas quan je brancher mes écouteur en méme temp..
mais ...('toujour un "mais" dans une phrase ^^)
j'ai casser mon micro casque(marcher dessu "no coment")
je m'en suit payer un autre et quand je les brancher (écouteur et micro)
il marche alors que l'autre non...
acheter un autre micro vous aussi (j ai payer le mien 14€99 il est solide le cordon pour brancher est recouvert de tissu ce qui le renforce)
si sa ne marche pas ... il faut aller
démarrer//Panneau de configuration//Sons, voix et périphériques audio//Sons et périphériques audio//clic sur voix//teste du matos...
apres sa je ne peux rien pour vous
...................................................................................................................................................................
merci aux cochon flingueur qui mon un peux aider
merci à ma team qui me suit tout le long de mon évolution de jeux |||RAW||RUSH AND WIN||
veuiller m'épargner sur mes faute d'hortographe ^^

amicalement fyrox
5
taq1

regarde dans les autres rubriques "problème micro CSS", j'y ai fait une réponse assez détaillé.

a+

taq1
2
Mistr@l

Salut à toi, j'ai un probleme avec mon micro comme décrit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2791184-problem-micro-sur-css et je ne trouve pas réponse complète sur les autres posts.
Pourrais tu me la redire s'il te plait ?
0
iche

Faut remettre par défaut sous steam après l'opération...
2
Favinou

9
iche, le 15 déc 2009 à 08:44:46

*
*
*
*

Salut, bon je rejoins ce forum car moi aussi j'ai été confronté a ce problème de mirco non fonctionnel sous CS sources.
Pour moi, c'était du fait que j'avais paramétrer un nouveau périphérique d'enregistrement pour pouvoir dl sur dezzer... Au passage je précise que je tourne sous 7, pour vista c'est pareil.
Clic droit sur icône volume de la barre des tâches>périphérique d'enregistrement>et veiller a ce qu'il n'est que votre micro et pas d'autre source d'activé, valider relancer steam, lancer css, faite un test micro, enjoye...

Mon micro est activé, dans le son et dans steam, mais toujours rien sous counter strike ...

Et il fontionne parfaitement sous steam et sous window, mais des que je lance counter, plus rien. J'ai aussi essayé avec un micro different, la même, ne marche pas non plus..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comment sa " sur windows il marche correctement " tu joue par sur Windows ?
0
victorien

je suis pareille que toi sur teamspeak il va correctement sur msn pareille sur css et day il va pas c bizare !!!
0
fyrox

moi j'ai pareille sur msn il marche bien mais sur css pas du tout
0
Pgm3TT3

Salut moi c'est a peu près la meme chose il marche sur team speak mais quand je me connecte sur un serveur css et bah mon micro se coupe et sur teamspeak et sur css et je ne peu plus parler du tout :(

PERSONNE N'A LA SOLUTION ???
0
bou

bonjour !!

voila moi mon micro fonctionne sur css que quel que temps ou bout d'un temps je ne peux plus parler sa fait un bruit pour les autre et on ne m'entend plus sur ts je nais pas éssayer quel qu'un aurait une idée merci
0
iche

Salut, bon je rejoins ce forum car moi aussi j'ai été confronté a ce problème de mirco non fonctionnel sous CS sources.
Pour moi, c'était du fait que j'avais paramétrer un nouveau périphérique d'enregistrement pour pouvoir dl sur dezzer... Au passage je précise que je tourne sous 7, pour vista c'est pareil.
Clic droit sur icône volume de la barre des tâches>périphérique d'enregistrement>et veiller a ce qu'il n'est que votre micro et pas d'autre source d'activé, valider relancer steam, lancer css, faite un test micro, enjoye...
0
hunter60 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir personellement j'ai instaler un autoexec pour augementer ma luminosité mais depuit je ne peut plus parler sur css ni entendre les autres, j'ai eter dans mes parametre jai changé ma touche,et quand je clique pour tester le micro sa fait rien je clique dans le vide, et au debut au lancement de css j'ai plin de commande dans ma console.

J'ai desistaller et rinstaller css + steam sa fait tjr la même chose pouvais vous maidez merci

Dans la console j'ai sa

Can't use cheat cvar cam_snapto in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_ideallag in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdelta in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealyaw in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealpitch in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdist in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdistright in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_idealdistup in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cam_collision in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_maxpitch in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_minpitch in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_maxyaw in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_minyaw in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_maxdistance in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_mindistance in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_orthowidth in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar c_orthoheight in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_start in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_end in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_colorskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_startskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar fog_endskybox in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_farz in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_farz in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
0