Network admission control cisco

Fermé
annae Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007 - 22 mars 2007 à 11:40
 Philzs - 6 oct. 2007 à 23:13
bonjour tout l monde c est la premiere fois que je solicite ce forum que je trouve assez riche , je presente mon probleme :
je suis entrain de monter une maquette qui a pour but l implementation de la solution de securite reseau NAC (Network Admission Control) de Cisco , une solution qui a vu le jour en 2005 et jusqu'a present le manque de documentation est ma premiere contrainte .
si vous avez des liens ou des document a telecharger n'hesitez pas a me l indiquer
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

va sur neptek.free
0
va sur neptek.free
0
annae Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
26 mars 2007 à 16:29
rebonjour tout l monde en fait le lien "neptek.free" ne fonctionne pas :( d autre proposition si il y en a Merci
0
annae Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2007
28 mars 2007 à 13:28
bonjour tout l monde
toujours pas de reponses pour "le controle d'admission pour l'acces au reseau de cisco -NAC-"
je solicite encore une fois les utilisateur de ce forum , n'importe quelle proposition sera la bien venue Merci encore .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j`ai justement une conférence avec Cisco cette semaine concernant le NAC, je pourrais te revenir avec de l'information.

...écrit moi si tu veux, j'ai tombé ici par hassard
0