Coupure intenpestive de la connexion internet

Fermé
troger Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - Modifié par troger le 28/05/2013 à 23:01
troger Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 29 mai 2013 à 14:01
Tout d'abord bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum donc si je dis des betises dites le moi!

Alors voilà j'ai un Laptop ''X53T'' avec un processseur ''AMD A4 3300M APU with Radeon(tm) HD Graphics'' depuis environ un ans voire un ans et demis.
Depuis quelques jours, après une mise à jour automatique de Windows, je n'ai plus aucune connexion internet lorsque je l'allume ou le sort de veille.
J'envoie alors le diagnostics réseau de Windows qui me propose comme solution: ''Activation réseau sans fil''. J'accepte et internet se rétablit pour une durée moyenne de 5minutes pendant lesquelles je peux naviguer sur internet comme normal.
Comme je suis quelqu'un qui met son ordi en veille pour aller faire quelque chose qui dure dix secondes, le fait de remettre la connexion me ... . On se comprend ;).
Quelques personnes qui ont la même carte réseau que moi, une ''Atheros AR9285 Wireless Network Adapter'' ont trouvé leur bonheur en supprimant le ''Microsoft Virtual Miniport Wifi''. Mais évidement ça ne marche pas pour moi...
Donc si vous avez une solution qui pourrait m'aider ce serait cool!!
Cordialement et merci d'avance
Troger

1 réponse

troger Messages postés 56 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 5
29 mai 2013 à 14:01
UP!
0