Droits d'administrateur
Fermé
gamiju75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
28 mai 2013 à 19:59
dave440 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 31 mai 2014 à 11:20
dave440 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 31 mai 2014 à 11:20
Bonjour , je voudrai vous demander comment faire pour avoir les droits d'administrateur .
Normalement les administrateurs de mon pc sont mon père et mon oncle , mais je ne sais pas comment mon grand frère a réussi a les avoir .
Aidez moi S.V.P
Merci
Normalement les administrateurs de mon pc sont mon père et mon oncle , mais je ne sais pas comment mon grand frère a réussi a les avoir .
Aidez moi S.V.P
Merci
A voir également:
- Droits d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
1 réponse
dave440
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
1
31 mai 2014 à 11:20
31 mai 2014 à 11:20
Toutes personne ou groupe faisant partie du groupe Administrateur possède les droits d'administrateur.
WIndows 7 :
Tu peux le voir sur, clique droit sur ordinateur, gérer, utilisateur et groupe, utilisateurs, et tu clique sur l'utilisateur concerné, membre de, et tu verras dans quel groupe d'utilisateur il fait partit.
Ton frère a surement utiliser le compte de ton père pour se créer un compte d'administrateur ou changer son type de compte.
WIndows 7 :
Tu peux le voir sur, clique droit sur ordinateur, gérer, utilisateur et groupe, utilisateurs, et tu clique sur l'utilisateur concerné, membre de, et tu verras dans quel groupe d'utilisateur il fait partit.
Ton frère a surement utiliser le compte de ton père pour se créer un compte d'administrateur ou changer son type de compte.