Débit variable
defious
-
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec ma livebox 2 il y a maintenant quelque temps. Au debut le debit etait tres mauvais. j'appelle orange il me dise effectivement qu'il y a un soucis et qu'ils vont m'envoyer un technicien (SAUVE).
Le technicien vient, et commence a regarder, d'ailleurs il n'a pas fait d'avantage! Mais en partant, le debit est monté a 2 Mbit/S !!!! Un record. Mais malheuresement le debit redevient pareil au bout de quelque heure. J'ai donc essayé une autre prise telephone en me disant que peut etre... Et la surprise, 2Mbit/s.
Ne jamais crier victoire trop vite, car 1 heure apres, le debit re-descent.
J'ai tout essayé: WI FI ethernet ... rien ne fonctionne.
Avez vous une idée?
Si je change d'operateur, le debit sera t'il le meme? ( es ce qu'il utilise les memes lignes qu' orange ?)
Merci
Bastien
<config>Windows 7 / Opera 9.80</config
J'ai eu un soucis avec ma livebox 2 il y a maintenant quelque temps. Au debut le debit etait tres mauvais. j'appelle orange il me dise effectivement qu'il y a un soucis et qu'ils vont m'envoyer un technicien (SAUVE).
Le technicien vient, et commence a regarder, d'ailleurs il n'a pas fait d'avantage! Mais en partant, le debit est monté a 2 Mbit/S !!!! Un record. Mais malheuresement le debit redevient pareil au bout de quelque heure. J'ai donc essayé une autre prise telephone en me disant que peut etre... Et la surprise, 2Mbit/s.
Ne jamais crier victoire trop vite, car 1 heure apres, le debit re-descent.
J'ai tout essayé: WI FI ethernet ... rien ne fonctionne.
Avez vous une idée?
Si je change d'operateur, le debit sera t'il le meme? ( es ce qu'il utilise les memes lignes qu' orange ?)
Merci
Bastien
<config>Windows 7 / Opera 9.80</config
A voir également:
- Débit variable
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Augmenter débit freebox pop fibre - Forum Réseau
- Variable d'environnement temp - Forum Word
2 réponses
Oui, si vous changez d'opérateur, vous utilisez la même ligne. Et vous aurez le même débit voire pire.