Je me semt arnaque par acer
flo_2013
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nico -
nico -
Bonjour a tout le monnde, j ai achete un ordinateur ACER le 28/09/2013, que je l'utilise que pour regarder les mail le facebook, de video sur youtube.... Je constate que l anti virus il et valabale en fait que 30 jours , apre si je veux continue il faut paye encore 50 euro par an,pour ca je rien dit . mais c est pas tout je esseye de graver un cd , ca marche pas il dis que les cd ne sont pas compatiblles .....bon j ai renonce a faire le cd. Le 17 avril l' ordinateur lorsque je regarde un mail , l ordinateur commence a faire de bip sonnore, l'ecran qui clignote, et le voyant bateri decharge il et allume . je l ai mis sous la charge mais surprise il ne charge plus il fait les memes simptomes . bon je l ammene a sav Auchan , et eux ils ont envoye a aCER service. apre 2 semaine je pass a sav auchan car pas de nouvelles sur mon ordinateur , et l employe de sav auchan il me dit que il a pas de nouvelles, mais si je veux je peux recupere l ambalaje dorigine de mon ordinateur car ca l embete DONC ILS ONT ENVOYE L ORDINATEUR SANS PROTECTION. je refuse donc de prendre l'ambalge d'origine . apre l'employe regarde dans un peu dans le sistem et il m aprebde que : constructeur ACER a denonce la garanti car ils ont trouve du lichid sous la tastature . j ai appele l 'assistance juridique qui m'ont dit de faire appel a la defaut de conformite et de les envoye une LR avec AR . je vais porte plainte car ACER doit prouve que c est moi qui a mis de l' eau ou du lichid et c est pas un de son employe ou pendant le transport ou peut etre que ils font expres ca car aparement l' oxidation dan le premiere 6 mois apre l'achat n est pas un defaut de conformite un p'tit conseil NE ACHETEZ JAMAIS UN ORDINATEUR DE MERDE CHEZ ACER et a ce qui me concerne le dossier vas partir en tribunal
A voir également:
- Je me semt arnaque par acer
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
Aie ... aère ton texte et soigne ton écriture un minimum ... ça ne me donne pas envie de le lire ...
Bonjour,
Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Slt a tous
Je tiens juste a vous prevenir que la marque Acer est une marque à NE SURTOUT PAS ACHETER !!!
Je m'explique. J'ai un Netbook Aspire One D257 que j'ai acheté y'a moins de 2 ans.
La premiere année il est tombé en panne 2 fois, je l'ai envoyé en réparation 2 fois et il est revenu 2 fois avec toujours autant de problème, ou alors avec des problèmes nouveaux.
La aujourd'hui nouveau problème mon ordi s'éteint tous seul alors que la batterie est pleine, il peut s'éteindre quand je bosse, quand je suis sur internet il me ferme les pages en me marquant ( Il est mort JIM -_-) pour se fermer, ou même quand je viens tout juste de l'allumer, il s'éteint.
Forcement je rappelle une nouvelle fois ACER qui m'explique que mon produit n'est plus sous garantie et qu'il faut faire un devis pour le faire réparer !!!BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!! AUCUNE COMPREHENSION DE LEUR PART !!!
3 PANNES EN MOINS DE DEUX ANS !!! UN RATIO INACCEPTABLE ET UN SERVICE CLIENT HORRIBLE. Si d'ailleurs, il y a des travailleurs d'acer qui regarde ce forum, qu'il me trouve une solution rapidement car je compte bien copier coller ce message sur tout les forums concernant les ordis acer afin de prévenir les arnaques. 230 EUROS c'est peut être pas beaucoup pour vous mais moi c'est 1/5 de mon salaire !!!
Du coup en voulant savoir pourquoi j'avais cette panne, je suis tombé sur un forum ou les gens avait le meme probleme , et devinez quoi ??? Les gens avaient des ACER comme par hasard ... regardez le lien http://www.brakstar.com/forum/braktopic_615.html
c'est un parmi tant d'autres car si vous tapez" mon ordi s'éteint tout seul" vous serez surpris de voir combien de lien concerne ACER
Voila Donc informez vos proches quand vous entendrez qu"ils veulent s'acheter un ACER !!!
A Plus
Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Slt a tous
Je tiens juste a vous prevenir que la marque Acer est une marque à NE SURTOUT PAS ACHETER !!!
Je m'explique. J'ai un Netbook Aspire One D257 que j'ai acheté y'a moins de 2 ans.
La premiere année il est tombé en panne 2 fois, je l'ai envoyé en réparation 2 fois et il est revenu 2 fois avec toujours autant de problème, ou alors avec des problèmes nouveaux.
La aujourd'hui nouveau problème mon ordi s'éteint tous seul alors que la batterie est pleine, il peut s'éteindre quand je bosse, quand je suis sur internet il me ferme les pages en me marquant ( Il est mort JIM -_-) pour se fermer, ou même quand je viens tout juste de l'allumer, il s'éteint.
Forcement je rappelle une nouvelle fois ACER qui m'explique que mon produit n'est plus sous garantie et qu'il faut faire un devis pour le faire réparer !!!BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!! AUCUNE COMPREHENSION DE LEUR PART !!!
3 PANNES EN MOINS DE DEUX ANS !!! UN RATIO INACCEPTABLE ET UN SERVICE CLIENT HORRIBLE. Si d'ailleurs, il y a des travailleurs d'acer qui regarde ce forum, qu'il me trouve une solution rapidement car je compte bien copier coller ce message sur tout les forums concernant les ordis acer afin de prévenir les arnaques. 230 EUROS c'est peut être pas beaucoup pour vous mais moi c'est 1/5 de mon salaire !!!
Du coup en voulant savoir pourquoi j'avais cette panne, je suis tombé sur un forum ou les gens avait le meme probleme , et devinez quoi ??? Les gens avaient des ACER comme par hasard ... regardez le lien http://www.brakstar.com/forum/braktopic_615.html
c'est un parmi tant d'autres car si vous tapez" mon ordi s'éteint tout seul" vous serez surpris de voir combien de lien concerne ACER
Voila Donc informez vos proches quand vous entendrez qu"ils veulent s'acheter un ACER !!!
A Plus