Help j'ai qvo6 en par de démarrage par défaut

Fermé
ECRIVART - 27 mai 2013 à 15:00
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 27 mai 2013 à 15:07
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je pense que j'ai choppé un virus.
J'ai qvo6 en page de démarrage par défaut dans les propriétés d'internet et je ne peux pas le changer. J'ai lu les post précédents, j'ai appliqué les conseils donnés, c'est à dire que j'ai nettoyé le raccourci firefox. Je n'ai plus de problème avec la page des démarrage, mais dans les propriétés internet, ça ne change pas, si je clique par défaut dans l'encart page de démarrage il me remet ce maudit qvo6 je pense donc avoir un virus. Pour l'instant, j'ai la version d'essai de kaspersky en anti virus.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 mai 2013 à 15:07
bonjour commences pas passer adwcleaner en mode SUPPRESSION !!

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

si problème avec la sécurité de internet explorer regarde se lien : http://general-changelog-team.fr/fr/accueil/58-multilangue/securite/214-fausse-alerte-du-filtre-smartscreen-sur-le-telechargement-d-adwcleaner

Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.

Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0