Dossier en raccourci
Fermé
chacha
-
27 mai 2013 à 14:57
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 mai 2013 à 18:30
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 28 mai 2013 à 18:30
A voir également:
- Dossier en raccourci
- Dossier appdata - Guide
- Raccourci word - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci nouveau dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
27 mai 2013 à 15:04
27 mai 2013 à 15:04
bonjour, passes usbfix en mode SUPPRESSION en ayant la carte sd de connecter
# Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
# Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
# Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double cliquez sur UsbFix.exe.
# Cliquez sur Suppression
# Laissez travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
# Tutoriel vidéo
# Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
# Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
# Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double cliquez sur UsbFix.exe.
# Cliquez sur Suppression
# Laissez travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
# Tutoriel vidéo
je te remercie j'ai deja trouvé une solution sur un autre forum je te remercie :)
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
28 mai 2013 à 18:30
28 mai 2013 à 18:30
ok pas de problème , mais si tu pouvais nous dire comment cela pourrait être utile pour d'autre personne qui croiseraient ton sujet , merci
PS: et pour ma culture perso !!!
PS: et pour ma culture perso !!!