A voir également:
- Guitare débutant (conseil)
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
10 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 22:43
29 mai 2013 à 22:43
Salut,
Une guitare folk sympa dans des prix qui ne dépasseront pas la centaine d'euros.
Ne te laisse pas embarquer dans l' achat d' une électro-acoustique qui ne te servirait pas et qui, dans les mêmes prix serait de moins bonne qualité.
Il n' y a aucun intérêt à s' amplifier quand on joue seul et qu' on débute.En progressant, tu auras vite une idée de la guitare de tes rêves...
Courage!
J'ai dit "La vie est méchante" et l'écho m'a répondu "chante.."
Une guitare folk sympa dans des prix qui ne dépasseront pas la centaine d'euros.
Ne te laisse pas embarquer dans l' achat d' une électro-acoustique qui ne te servirait pas et qui, dans les mêmes prix serait de moins bonne qualité.
Il n' y a aucun intérêt à s' amplifier quand on joue seul et qu' on débute.En progressant, tu auras vite une idée de la guitare de tes rêves...
Courage!
J'ai dit "La vie est méchante" et l'écho m'a répondu "chante.."
Merci du conseil ;) mais une guitare en dessous de la centaine d'euros ne serait t-elle pas de mauvaise qualité ?
Pour débuter, non!
Il y a des guitares sympas à ces prix là mais le plus souvent, on cherche l' esthétique. C' est le dernier critère à prendre en compte.
Si quelqu'un qui touche un peu t' accompagne lors de l' achat, c' est mieux.
Quand je dis " folk" c' est cordes en "fer". Pas nylon!
Guitare d' occase, ça peut être bien aussi.
J' avais pas fait gaffe à ton pseudo. Pas le pire...
Il y a des guitares sympas à ces prix là mais le plus souvent, on cherche l' esthétique. C' est le dernier critère à prendre en compte.
Si quelqu'un qui touche un peu t' accompagne lors de l' achat, c' est mieux.
Quand je dis " folk" c' est cordes en "fer". Pas nylon!
Guitare d' occase, ça peut être bien aussi.
J' avais pas fait gaffe à ton pseudo. Pas le pire...
Pour le pseudo je savais pas quoi mettre ^^ .Après c'est vrai que je préférais une folk déjà juste pour débuter ce serait largement bien mieux q'une électrique où ce qui m'ennuie ce serait tout ce qui est ampli,cordes etc ...
Merci beaucoup ;) Ps: Ton pseudo est quand même mieux que le mien (le mien fait juste allusion a l'album des Stones) ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je comprend ce que tu veux dire c'est pour ça que je veux me mettre à la guitare pour découvrir une nouvelle chose et surtout si il m'arrive un truc pas drôle dans ma vie pouvoir me rattacher à cet instrument.
J'ai était en magasin et on m'a conseiller un pack Squier fender (guitare électrique) par rapport à mon style de musique à partir de 239 € est-ce une bonne affaire ?
Utilisateur anonyme
1 juin 2013 à 22:59
1 juin 2013 à 22:59
Je te l'ai dit.
A mon avis, une folk de bonne qualité est largement mieux pour un début et même pour après.
Mais d'autres peuvent avoir un avis différent.
A mon avis, une folk de bonne qualité est largement mieux pour un début et même pour après.
Mais d'autres peuvent avoir un avis différent.
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 00:14
2 juin 2013 à 00:14
Quoique..j'insiste !
Une folk simple, sans micro à 240 euros, ça commence à être très bien !
Un pack Squier Fender à ce prix là, moi, je n'irais pas.
Je vote pour la folk!
Une folk simple, sans micro à 240 euros, ça commence à être très bien !
Un pack Squier Fender à ce prix là, moi, je n'irais pas.
Je vote pour la folk!