Désabonnement meetic

maverick -  
Christophe - Meetic Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fait la démarche de désabonnement sur le site de meetic affinity en quelques clics, quelque jours après mon abonnement...en février 2013 ...un message de confirmation d'annulation de renouvellement a été généré...
mais un réabonnement a été recrée le 12 mai 2013 et un prélèvement de 117 euros est passé sur mon compte à la société générale.

je viens de prendre contact avec ma conseillère bancaire par mail pour lui signaler et demander de refuser le paiement.
Patricia

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 174 Statut Membre 57

Bonjour maverick,

Votre message sur le forum a retenu toute notre attention.

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : http://www.meeticaffinity.fr/help/contact_ex_faq.php

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
1