PROBLEME AVEC NORTON INTERNET SECURITY 2007
Fermé
apero
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2007
-
21 mars 2007 à 19:39
The Hardcore Legend Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 16:27
The Hardcore Legend Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 16:27
A voir également:
- PROBLEME AVEC NORTON INTERNET SECURITY 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
15 réponses
Bonjour,
Moi j'ai un problème aussi, apparement y a QUE CA CHEZ NORTON !!!! Une fois l'anti virus norton internet security installé sur mon pc, j'ai plus du tout acces a interent, j ai regarder toute les configurations possibles, et rien n y fait.
As tu rencontré ce problème ????, ou as tu entendu parlé de ce problème ?
Merci, Jérôme Paris
Moi j'ai un problème aussi, apparement y a QUE CA CHEZ NORTON !!!! Une fois l'anti virus norton internet security installé sur mon pc, j'ai plus du tout acces a interent, j ai regarder toute les configurations possibles, et rien n y fait.
As tu rencontré ce problème ????, ou as tu entendu parlé de ce problème ?
Merci, Jérôme Paris
Bonjour,
Ne trouvant aucune réponse solutionnant mon problème, je me suis rapprochée de Symantec et en fait le produit était endommagé et en ligne, ils ont échangé mon internet security 2007 en version 2008.
Cela est un peu long, mais efficace, munissez vous de la clef de votre produit.
Patricia, Aix en provence
Ne trouvant aucune réponse solutionnant mon problème, je me suis rapprochée de Symantec et en fait le produit était endommagé et en ligne, ils ont échangé mon internet security 2007 en version 2008.
Cela est un peu long, mais efficace, munissez vous de la clef de votre produit.
Patricia, Aix en provence
Bonjour,
jai aussi un problee avec norton intret securty 2007;. je ne peux plus allé sur mssenger il l'a bloqué. comment faire pur e deloqué???
Merci Yoan
jai aussi un problee avec norton intret securty 2007;. je ne peux plus allé sur mssenger il l'a bloqué. comment faire pur e deloqué???
Merci Yoan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
J'ai un probleme avec NIS 2007, en faite j'ai formater mon ordinateur il y a 1 semaine et maintenant NIS me dit que j'ai la protection 2006 et qu'elle est perimé, je n'ai donc plus d'antivirus. Dans la barre des taches il y a quand meme l'icone et lorsque je clique dessus, une fenetre apparait en me disant que pour beneficier de la proetction symantec je dois cliquer sur suivant, ce que je fait puis ensuite on me demande d'accepter les condition d'utilisation, ce que je fais aussi, puis ensuite plus rien ca reste blanc. est ce que quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme ?
Merci...
J'ai un probleme avec NIS 2007, en faite j'ai formater mon ordinateur il y a 1 semaine et maintenant NIS me dit que j'ai la protection 2006 et qu'elle est perimé, je n'ai donc plus d'antivirus. Dans la barre des taches il y a quand meme l'icone et lorsque je clique dessus, une fenetre apparait en me disant que pour beneficier de la proetction symantec je dois cliquer sur suivant, ce que je fait puis ensuite on me demande d'accepter les condition d'utilisation, ce que je fais aussi, puis ensuite plus rien ca reste blanc. est ce que quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme ?
Merci...
david1970
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
16 déc. 2007 à 23:08
16 déc. 2007 à 23:08
bjr parceque les fechier de symantec norton sont acceder au noyau de windows tu es pour eux toujour la premier version c impossible d' installer norton internet security pour ton pc il faut formater ok
Salut Chouky ....
En réinstallant c'est la version gratuite qui s'est installée. Si tu as ta clé de produit il suffit de télécharger la version d'essai de NIS 2007 et de l'activer avec ta clé.
Si tu n'as pas ta clé, Symantec la retrouvera pour toi. Va sur :https://www.symantec.com/region/fr/techsupp/index.html
Bon courage
En réinstallant c'est la version gratuite qui s'est installée. Si tu as ta clé de produit il suffit de télécharger la version d'essai de NIS 2007 et de l'activer avec ta clé.
Si tu n'as pas ta clé, Symantec la retrouvera pour toi. Va sur :https://www.symantec.com/region/fr/techsupp/index.html
Bon courage
david1970
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
18 déc. 2007 à 21:35
18 déc. 2007 à 21:35
je suis desole c pas la clé , norton reconnai toujour la premier version meme c tu va réinstalle ca marche pas il faut formater au changer l'antivirus mais dommange moi je prefere norton surtout l'interface c la meilleur
Après avoir désinstaller le norton qui me donnait de la misère il y a une semaine et-demi j'avais installer le avast anti-virus
qu'une de mes amies m'a dit qu'il étais bon mais lui aussi me donnait de la misère en me disant toujours que je faisait des
erreurs en envoyant les messages .
Là j'ai reinstaller le norton et je ne me rappel plus comment faire pour réinstaller ma clé. Pouvez-vous m'aidée s'il-vous-plait?
Merci d'avance
qu'une de mes amies m'a dit qu'il étais bon mais lui aussi me donnait de la misère en me disant toujours que je faisait des
erreurs en envoyant les messages .
Là j'ai reinstaller le norton et je ne me rappel plus comment faire pour réinstaller ma clé. Pouvez-vous m'aidée s'il-vous-plait?
Merci d'avance
Salut ...tu devrais peut etre utiliser l'outil de desisntallation puis telecharger la version 2008 d'essai correspondant a ton produit et l'activer avec ta clé. Si tu n'as plus la cle tu devrais contacter le support ... sans soucis ....
J'ai acheté mon PC portable début octobre 2007 et j'ai fait un renouvellement d'abonnement le 26 novembre 2007 de norton, suite au traditionnel message d'alerte qui laisse 31 jours pour renouveller l'abonnement. Seulement le 23 février 2008 je reçois un message d'alerte me signalant que norton internet security à expiré sans que je reçoive de message ultérieur avec un préavis. Mon PC ayant vista, j'ai norton protection center et norton internet security dépendant l'un de l'autre. Comment puis-je faire pour régler mon problème sans être obliger de payer une deuxième fois?
- PROBLEME URGENT CAR MON NORTON EST EN ROUGE -
- PROBLEME URGENT CAR MON NORTON EST EN ROUGE -
Bonjour ! tous le monde j'ai un soucit mon ordi a eut un virus et je n'ai plus de anti virus comment doit-je faire pour le ravoir SVP aider moi .
The Hardcore Legend
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
1
31 août 2008 à 16:27
31 août 2008 à 16:27
Norton n est pas du tout un bon anti-virus
Je vous conseille de le suppr , et de le remplacer par avast ou Anti-vir