PROBLEME AVEC NORTON INTERNET SECURITY 2007

Fermé
apero Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 21 mars 2007 à 19:39
The Hardcore Legend Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 16:27
HELP ! ! BONJOUR A TOUS ! , j'ai un probleme avec mon norton internet security 2007, il y a un processus ccSvcHst.exe(visible dans le gestionnaire de tâches , onglet Processus) qui tourne constamment entre 40% et 50% , ce qui ralentit considerablement mon PC . Ce phenomene est apparu depuis 4 jours alors que je rallumai mon PC apres l'avoir éteint pendant une semaine . J'ai installé Norton 2007 début Janvier 2007 et jusque là , tout marchait bien , mon UC tournait normalement entre 4% et 6% . Je n'ai rien fait de "special" pour déclencher ce problème . J'ai par la suite tout essayé : desinstaller et reinstaller Norton , proceder a un scan complet avec Norton et Ewido mais cela n'a rien corrigé . J'ai tenté plusieurs restaurations en mode normal et en mode sans echec , mais celles-ci ne peuvent pas se faire , Windows ne les prend pas . Si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre ce qui est arrivé, et a resoudre ce problème -Merci par avance - cordialement - P.S : 2 membres de ma famille ont le même anti-virus que moi "Norton Internet Security 2007" et n'ont pas ce probléme
A voir également:

15 réponses

j'ai le même probleme, y a-t-il un risque
d'utiliser norton en attendant de régler se désagrément?
0
Bonjour,

Moi j'ai un problème aussi, apparement y a QUE CA CHEZ NORTON !!!! Une fois l'anti virus norton internet security installé sur mon pc, j'ai plus du tout acces a interent, j ai regarder toute les configurations possibles, et rien n y fait.

As tu rencontré ce problème ????, ou as tu entendu parlé de ce problème ?

Merci, Jérôme Paris
0
Bonjour,
Ne trouvant aucune réponse solutionnant mon problème, je me suis rapprochée de Symantec et en fait le produit était endommagé et en ligne, ils ont échangé mon internet security 2007 en version 2008.
Cela est un peu long, mais efficace, munissez vous de la clef de votre produit.
Patricia, Aix en provence
0
Bonjour,
jai aussi un problee avec norton intret securty 2007;. je ne peux plus allé sur mssenger il l'a bloqué. comment faire pur e deloqué???

Merci Yoan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou,
J'ai un probleme avec NIS 2007, en faite j'ai formater mon ordinateur il y a 1 semaine et maintenant NIS me dit que j'ai la protection 2006 et qu'elle est perimé, je n'ai donc plus d'antivirus. Dans la barre des taches il y a quand meme l'icone et lorsque je clique dessus, une fenetre apparait en me disant que pour beneficier de la proetction symantec je dois cliquer sur suivant, ce que je fait puis ensuite on me demande d'accepter les condition d'utilisation, ce que je fais aussi, puis ensuite plus rien ca reste blanc. est ce que quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme ?
Merci...
0
david1970 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
16 déc. 2007 à 23:08
bjr parceque les fechier de symantec norton sont acceder au noyau de windows tu es pour eux toujour la premier version c impossible d' installer norton internet security pour ton pc il faut formater ok
0
Salut Chouky ....

En réinstallant c'est la version gratuite qui s'est installée. Si tu as ta clé de produit il suffit de télécharger la version d'essai de NIS 2007 et de l'activer avec ta clé.
Si tu n'as pas ta clé, Symantec la retrouvera pour toi. Va sur :https://www.symantec.com/region/fr/techsupp/index.html

Bon courage
0
david1970 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
18 déc. 2007 à 21:35
je suis desole c pas la clé , norton reconnai toujour la premier version meme c tu va réinstalle ca marche pas il faut formater au changer l'antivirus mais dommange moi je prefere norton surtout l'interface c la meilleur
0
Après avoir désinstaller le norton qui me donnait de la misère il y a une semaine et-demi j'avais installer le avast anti-virus
qu'une de mes amies m'a dit qu'il étais bon mais lui aussi me donnait de la misère en me disant toujours que je faisait des
erreurs en envoyant les messages .
Là j'ai reinstaller le norton et je ne me rappel plus comment faire pour réinstaller ma clé. Pouvez-vous m'aidée s'il-vous-plait?

Merci d'avance
0
Salut ...tu devrais peut etre utiliser l'outil de desisntallation puis telecharger la version 2008 d'essai correspondant a ton produit et l'activer avec ta clé. Si tu n'as plus la cle tu devrais contacter le support ... sans soucis ....
0
vous pouvez pas me donner la directement cle??svp
0
je voulait dire directement la cle de norton antivirus2007 svp
0
J'ai acheté mon PC portable début octobre 2007 et j'ai fait un renouvellement d'abonnement le 26 novembre 2007 de norton, suite au traditionnel message d'alerte qui laisse 31 jours pour renouveller l'abonnement. Seulement le 23 février 2008 je reçois un message d'alerte me signalant que norton internet security à expiré sans que je reçoive de message ultérieur avec un préavis. Mon PC ayant vista, j'ai norton protection center et norton internet security dépendant l'un de l'autre. Comment puis-je faire pour régler mon problème sans être obliger de payer une deuxième fois?
- PROBLEME URGENT CAR MON NORTON EST EN ROUGE -
0
Bonjour ! tous le monde j'ai un soucit mon ordi a eut un virus et je n'ai plus de anti virus comment doit-je faire pour le ravoir SVP aider moi .
0
The Hardcore Legend Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
31 août 2008 à 16:27
Norton n est pas du tout un bon anti-virus

Je vous conseille de le suppr , et de le remplacer par avast ou Anti-vir
0