Deverouillage samsung player star 2

Fermé
Kiwi - 27 mai 2013 à 08:10
 Kiwi - 27 mai 2013 à 14:55
Bonjour,

Je viens de perdre mon samsung player star 2..par précaution j ai verrouiller l accès aux photos et ms.(en cas de perte ou de vol).je voulais savoir si le code de verouillage peut être deverouiller.idem pour la carte sim.merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
27 mai 2013 à 08:21
Bonjour ,

Non , la seul solution pour trouver le schéma de deverouillage c'est de le chercher , selon la complexité ca peu etre très long , ou il peu etre réinitialisé en passant par la boite mail du compte gmail qui a servie à configuré le téléphone .

Concernant la carte sim elle sera verrouillé aprés 3 mauvaise tentative .

Le téléphone pourra etre réinitialisé avec une restauration d'usine , mais toutes les données seront supprimer .

Contacter l'opérateur pour qu'il désactive la sim et le téléphone ( le faut le numéro IMEI ) .
0
merci athena223 pour ta reponse rapide.seulement je ne connais pas iemi de mon mobile ,quand au verouillage photos je l ai fait depuis les reglages du mobile et non sur g mail...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
27 mai 2013 à 10:12
Il est ecrie sur la boite de ton téléphone si tu la encore .

Pour le vérouillage , c'est normal , mais quand on demande à le réinitialisé cela se fait pas mail .
0
Je n ai plus la boîte.mais merci pour l info.je le saurais pour la prochaine fois
0