Problème WiFi Xperia U
ABGaMeR115
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Balotelli29 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Balotelli29 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A Noël, j'ai eu un Xperia U, et au début, la WiFi fonctionnait correctement, mais depuis quelques temps, mon portable détecte ma Box, mais n'arrive pas à se connecter, il me redemande sans arrêt ma clé de sécurité... Il y a-t-il un moyen de remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème WiFi Xperia U
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Soit tu rentres mal le code, ce qui est peu probable puisque tu réeesaye toute les 5 minutes, soit ton code wifi n'est plus le même ( sa m'est déjà arrivé, j'ai du appelé l'opérateur de ma neuf box pour avoir le vrai code ), soit tu réinitialise ton téléphone qui semble la solution la plus radical. Ou bien essaye "d'oublié" ta Box dans tes paramètre wifi, puis refais une recherche, même si je doute que sa puisse fonctionner. Si aucune de ces quatres propositions n'est bonne je suis désolé mais je ne vois vraiment pas que faire :S.
Tu as une LiveBox d'orange? Si oui, il ne faut pas mettre les espaces entre chaque groupe de lettres. Et j'ai encore autre chose, désactive ta wifi et réactive la. Puis retape ta clé de sécurité. Sa a déjà fonctionné pour mon Samsung, après je ne connais pas bien les Xperia. Bonne chance.