Tablette sur tv

madmat5 -  
isatchignia Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

je possède actuellement une tablette samsung galaxy tab 10.1 et je voulais savoir si il ètait possible d'en afficher l'ecran sur ma tv (samsung aussi :-)) par usb grace a une bonne manip ou une app car je ne possède pas de wifi sur ma tv ou et il possible de se servir de la tablette ou d'un iphone comme dongle pour avoir une connexion internet sur la tv ce qui me permettrai d'avoir entre autre youtube.

Par avance merci pour vis réponse
A voir également:

5 réponses

horse2000 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, si tu es sur sfr tu peux télécharger sfr tv
0
madmat5 Messages postés 2 Statut Membre

Merci mais je suis chez orange :-( en plus ce n'es pas la tv que je veut recevoir mais transfèrer l'affichage de ma tablette sur ma tv
0
madmat5 Messages postés 2 Statut Membre

Personnes pour m'aider ?
0
Jack

Bonjour,

Tout simplement avec Twonky Beam (gratuit)
Possibilité de voir les vidéos Youtube, Dailymotion, Imdb, etc...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pv.twonkybeam&hl=fr

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isatchignia Messages postés 329 Statut Membre 19

Bonjour,

Fais une recherche si tu dois passer par un adaptateur mhl (sur la note 10.1 2014 il le faut ainsi que sur la Galaxy note 8"). Tu peux l'acheter sur Amazon, sur LDLC (je l'ai pris chez eux).

Ensuite il te suffit de le relier avec un câble hdmi sur la télé, de le relier à ta tablette par le port micro usb sans oublier de brancher celle ci au secteur (sinon elle n'a pas assez de puissance).
Puis sur ta télé tu te mets sur la prise HDMI utilisée et tu y auras l'écran de ta tablette.

Si elle ne nécessite pas d'adaptateur mhl un branchement en hdmi sur la télé suffit.

Une fois qu'elle est reliée il y a l'application "splashtop" qui est vraiment très bien. Elle te permet d'avoir de diriger ton pc de ta tablette (et par extension d'accéder à son contenu).
Pour te donner un exemple je visionne sur ma télé un film issu du streaming de mon pc (j'ai une Note 8" et après demain j'irai chercher la Note 10.1 2014 ).
0