Quelle memoire rajouter ? svp
LuMiNoZz
Messages postés
25
Statut
Membre
-
LuMiNoZz Messages postés 25 Statut Membre -
LuMiNoZz Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour voici la config que je vient de m acheter = https://www.ldlc.com/fiche/PB00131453.html et je voudrais rajouter 4 go de ram en plus pour etre en dual et avoir plus de performance mais je ne sais pas lesquels sont compatible ou pas et j aimerais que vous m aidiez a trouver 1 barrette compatible avec cette config ( la premiere barrete et une DDR3-SDRAM PC3-12800 (1600 MHz) )
merci de vos reponses
merci de vos reponses
A voir également:
- Quelle memoire rajouter ? svp
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Salut
Déjà je doute que LDLC ait mis une seule barrette de 4Go... Si c'est le cas ben tu prends la même ou tu leur demandes d'ajouter 4Go de RAM identique à celle déjà installée à la commande ^^
je voudrais rajouter 4 go de ram en plus pour etre en dual <= avec 2 barrettes de RAM tu es en dual-channel...
Déjà je doute que LDLC ait mis une seule barrette de 4Go... Si c'est le cas ben tu prends la même ou tu leur demandes d'ajouter 4Go de RAM identique à celle déjà installée à la commande ^^
je voudrais rajouter 4 go de ram en plus pour etre en dual <= avec 2 barrettes de RAM tu es en dual-channel...