Itunes

Fermé
smile - 26 mai 2013 à 03:05
 smile - 26 mai 2013 à 04:00
Bonjour,

je télécharge itunes et le logiciel me dit que ca me prend la version 64 bits. ok je télécharge la version 64 ca ne marche toujours pas :(
configuration cote-a-cote incorrecte...
que dois-je faire?

2 réponses

ftx2809 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 1
26 mai 2013 à 03:23
Si ton windows est en 32 bits ( ce que tu peux vérifier en faisant clik droit sur ordinateur > propriétés ou panneau de configuration > système et sécurité > système ) tu télécharges itunes en 32 bits ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html ) et dans les cas contraire tu le télécharge en 64 bits ou 32 bits sa a peu d'importance. Donc si ton ordi est en 64 bits et que ça ne marche pas tu devras détailler plus qu'est-ce qui ne marche pas et je pourrais peut être t'aider
0
mon ordi est du 64 bits, j'ai téléchargé le lien sur le site de itunes et voici ce que ca me dis :itunes64setup.exe
L,application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-a-cote est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements d'applications ou utlisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.
0