A voir également:
- Itunes
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
ftx2809
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
1
26 mai 2013 à 03:23
26 mai 2013 à 03:23
Si ton windows est en 32 bits ( ce que tu peux vérifier en faisant clik droit sur ordinateur > propriétés ou panneau de configuration > système et sécurité > système ) tu télécharges itunes en 32 bits ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html ) et dans les cas contraire tu le télécharge en 64 bits ou 32 bits sa a peu d'importance. Donc si ton ordi est en 64 bits et que ça ne marche pas tu devras détailler plus qu'est-ce qui ne marche pas et je pourrais peut être t'aider
mon ordi est du 64 bits, j'ai téléchargé le lien sur le site de itunes et voici ce que ca me dis :itunes64setup.exe
L,application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-a-cote est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements d'applications ou utlisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.
L,application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-a-cote est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événements d'applications ou utlisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.