Samsung galaxi ACE 5839I.

tcoutchou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Venant de faire l'acquisition d'un smartphone Samsung galaxy ACE 5839I, je suis dans l'impossibilité de pouvoir l'utiliser. J'ai pourtant éssayé avec 2 cartes SIM différentes, et toujours le message suivant: "réseau mobile non disponible".
Y a t il une manip que j'ai oublié de faire?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
c'est un tel neuf ou d'occasion? et quel est ton opérateur?.
0
tcoutchou

c'est un téléphone acheté neuf, débloqué, mes essais (non fructueux) ont été effectués avec la carte de mon portable ( chez leclerc mobile), et la carte du portable de mon épouse, (chez orange).
0
Utilisateur anonyme

bonjour
ce que tu peux essayer de faire eteins le portable.puis retire la batterie et sim pendant cinq minutes ensuite ressaie..
0
Utilisateur anonyme

ensuite tu peux essayer d'aller dans paramètres puis réseaux et chercher ton opérateur...ce qui m'étonne a moins que cela ai changé c'est que c'était un tel pour opérateur notamment orange.
0
Utilisateur anonyme

télécharge le manuel sur le site de samsung pour savoir comment réinitialiser ton phone au valeur usine ainsi que logiciel kies
0
tcoutchou

J'ai l'impression qu'il ne reconnait pas la carte SIM, car, lorsque je veux configurer le verrouillage de la carte, il me demende de l'inserrer, alors qu'elle est dans son logement.
0
Utilisateur anonyme

alors si tu le viens de l'acheter retour au sav.....
0