Victime d'un virus

Fermé
mattias - 25 mai 2013 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2013 à 18:26
Bonjour, j'ai aujourd'hui été victime d'un virus enfin je pense. J'ai voulus aller regarder un film en streaming et on m'a demandé de télécharger un logiciel : Webplayer. J'ai donc installé ce logiciel mais je ne pouvais toujours pas lire le film donc je me suis rendu a l'évidence et j'ai quitté la page et rien ne c'est passé tout de suite mais au bout de 10min la page internet ( youtube ) c'est fermé tout seul et j'ai vue une petite bulle rouge en bas a droite de mon écran dans la barre de tache avec un visage dedans je me suis tout de suite dit que j'étais victime d'un virus et j'ai coupé l'ordi dans la seconde qui a suivi j'ai rallumé mon ordi mais l'écran ne s'allume plus je pense que c'est une conséquence de ceci et je sais pas comment faire je éteint et rallumé plusieurs fois mais rien a faire l'écran ne s'allume plus... Alors j'aurais besoin d'aide pour refaire fonctionner mon ordinateur correctement ( c'est une ordi portable ). Merci d'avoir lu

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 18:26
Bonjour

Démarrer Windows en « mode sans échec »

Avec la touche F8
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.
- Vous naviguez dans le menu jusqu'à l'option « Mode sans échec avec prise en charge réseau» grâce aux flèches de direction.
- Validez avec la touche Entrée.
Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.

On va faire une analyse de ton systéme.

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, (icône en forme de parchemin) exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou partage.fr puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum

0