Virus Police

Fermé
DADI - Modifié par Malekal_morte- le 25/05/2013 à 18:07
 Arthur - 26 mai 2013 à 14:33
Bonjour, mon pc est bloqué par un virus de police ,en ce moment j'ai le pc devant moi ,j'ai une page noir marqué x:\windows\system32> QUE FAIRE APRES MERCI



A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 25/05/2013 à 18:19
Salut,

Tu as cette fenêtre quand tu démarres le PC ?
Car X:\ ça fait penser à un CD Live.

C'est cette variante là ?
https://www.malekal.com/flimrans-ransomware-office-central-de-la-lutte-contre-la-criminalite-lie-aux-technologies/

car tu peux aller en invite de commandes sur une autre session et lancer une restauration du système.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
j'ai cette page en manipulant sur reparer ordinateur ,maintenant je fais quoi ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 25/05/2013 à 18:32
Parce que tu as pris invite de commandes sur le menu sur ce menu https://www.malekal.com/fichiers/windows/Reparer_Windows_Vista_Seven2.png non ?

Faut plutôt prendre "Restaurer le système"
Ca te permet de faire une restauration du système.
0
Bonjours tout le monde j'ai eu ce même problème il y a un moi sur mon Ordinateur portable Acer aspire 5220 donc j'ai l'ordinateur j'ai tout couper Net j'ai redémarrer le pc

J'ai mis a jour Malwares bytes puis redémarrer en sans échec une bonne désinfection et effectivement il avait plusieurs virus j'ai tout nettoyer de fonte en comble et puis plus eux ce problème donc si sa peut aider certaine personnes ce que j'ai pu faire, faites une bonne désinfection sans échec bonne journée
0