Je ne retrouve plus mes vidéos

Fermé
Sidra - 25 mai 2013 à 17:05
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 30 mai 2013 à 18:08
Bonjour,
J'utilise le téléphone LG IOS800 il y a quelque temps j'ai pris des vidéos de concert.. Ayant voulu les mettre sur mon ordinateur je ne les retrouve plus.. Enfin, je les retrouve que lorsque je déplace le bouton en haut à droite vers la droite mais je ne peux pas les déplacer et je ne sais pas où est ce qu'elles se trouvent. Lorsque je mets le câble sur l'ordinateur aucune vidéo. Merci d'avance de m'aider c'est très important.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
30 mai 2013 à 18:08
Bonjour,

Vous pouvez créer différents dossiers directement par le biais de votre mobile.
Il est aussi possible de stocker vos photos auprès d'une mémoire externe, pour cela il faut au préalable insérer une carte micro SD au produit.
Vous pouvez de plus sauvegarder ces éléments auprès de votre PC, au cas où vous supprimiez ces éléments.

Pour transférer vos données multimédia de la mémoire interne à la mémoire externe, vous devez, pour commencer, accéder au menu principal de votre mobile et vous dirigez vers la rubrique "Perso" (ou Album multimédia, ou Mes documents).

Ensuite accédez à la partie des photos, le but est de vous placer sur l'une d'elle sans la sélectionner, donc de mettre en surbrillance l'un de vos fichier.

Une fois effectué, appuyez sur la touche contextuelle de votre écran (bouton menu déroulant), faisant apparaître de nombreuses actions, tel que "Select/Deselect" (Ou directement Déplacer).

NB : De part ce même menu, vous pouvez créer un dossier supplémentaire et ensuite y transférer les données souhaitées dans ce même dossier.

Le but ensuite est de sélectionner les fichiers que vous souhaitez transférer, une fois votre sélection effectuée, appuyez de nouveau sur la touche contextuelle afin de faire apparaître de nouveau l'action "DEPLACER".

Une fois sélectionné, il vous sera demandé de choisir une mémoire d'appoint pour le transfert, cliquez sur la "mémoire externe" (ou le sigle carte SD) et ensuite sélectionnez le dossier qui stockera ces données.

Pour finir vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Déplacer ici..."

Cette opération est accessible pour les photos, les vidéos et la musique.

Notez qu'il vous est possible de paramétrer votre prise de vue (photos et vidéos) de sorte à ce que celle-ci soit directement enregistrée sur votre mémoire externe.

* Il suffit de démarrer l'appareil photo, et de sélectionner la roue d'engrenage afin d'accéder aux paramètres de l'appareil.
* Allez ensuite sur la seconde page et sélectionner le sigle représentant une "carte".
* En première ligne, il sera indiqué la mémoire utilisée; sélectionnez mémoire externe.

Une fois ces données sur votre carte SD, il vous sera ainsi plus accessible de les transférer auprès d'un PC, pour cela il faut connecter votre mobile en "stockage de masse". (via le menu "Paramètre -> connectivité -> mode de connexion USB - > en sélectionnant le mode "stockage de masse".)
0