Code blocage réseau

Fermé
mia bou 13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2013 à 19:04
Bonjour, de orange je me suis inscrite à free-mobile à 2€, J'ai reçu la carte sim hier, obtenue confirmation de free ... mis la carte ...
Non seulement, orange continue à s'afficher sur la page d'acceuil, tout les mots de passe (orange et free successifs) sont refusés et là il m'est demandé le code de déblocage du réseau ... pourriez-vous m'aider dans ce fatras de "Chiffres et de lettres" ! Merci




1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 12:48
bonjour
tout simplement tu n'as pas fait desimloker ton tel par orange.donc tu appelles orange et tu leur demande.
1
mia bou 13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
25 mai 2013 à 13:16
bonjour mikaelac et merci d'avoir répondu ! mon téléphone est bien désimloker par orange, j'ai bien reçue leur lettre de confirmation, bref je ne suis plus à orange (lettre de résiliation etc... ) je ne vais pas m'ennuyer aujourd'hui ... il y a de la discustion téléphonique dans l'air !! (en plus de leur interrrrrrr-minable musique de fond !! bonne journée !!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2013 à 19:04
je n'ai pas bien compris mais une résiliation n'est pas un desimlok.....par ailleurs il est possible que tu doives aller sur le site de free pour activer ta ligne...
0