Code blocage réseau

[Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, de orange je me suis inscrite à free-mobile à 2€, J'ai reçu la carte sim hier, obtenue confirmation de free ... mis la carte ...
Non seulement, orange continue à s'afficher sur la page d'acceuil, tout les mots de passe (orange et free successifs) sont refusés et là il m'est demandé le code de déblocage du réseau ... pourriez-vous m'aider dans ce fatras de "Chiffres et de lettres" ! Merci

1 réponse

bonjour
tout simplement tu n'as pas fait desimloker ton tel par orange.donc tu appelles orange et tu leur demande.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013

bonjour mikaelac et merci d'avoir répondu ! mon téléphone est bien désimloker par orange, j'ai bien reçue leur lettre de confirmation, bref je ne suis plus à orange (lettre de résiliation etc... ) je ne vais pas m'ennuyer aujourd'hui ... il y a de la discustion téléphonique dans l'air !! (en plus de leur interrrrrrr-minable musique de fond !! bonne journée !!
Utilisateur anonyme
je n'ai pas bien compris mais une résiliation n'est pas un desimlok.....par ailleurs il est possible que tu doives aller sur le site de free pour activer ta ligne...