Delta search
papijack67
-
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
delta search s'était installé, sans que j'y prenne garde. Je suis passé par le panneau de configuration et j'ai désinstallé ce programme ainsi que la toolbar associée, en vain.
y-a-t-il une autre solution? je suppose qu'il doit y avoir des extensions planquées ici ou là dans mon pc...
merci pour la réponse.
cordialement
jacques
delta search s'était installé, sans que j'y prenne garde. Je suis passé par le panneau de configuration et j'ai désinstallé ce programme ainsi que la toolbar associée, en vain.
y-a-t-il une autre solution? je suppose qu'il doit y avoir des extensions planquées ici ou là dans mon pc...
merci pour la réponse.
cordialement
jacques
A voir également:
- Delta search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel delta - Télécharger - Gestion de données
1 réponse
Bonjour Papijack,
1) Téléchargez le logiciel de diagnostic ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Comme emplacement d'installation, choisissez : Bureau
- Laissez-vous guider lors de l'installation et cochez "Ajouter une icône sur le bureau".
Vous verrez alors 3 nouvelles icônes sur votre bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck. Seul ZHPDiag nous intéresse pour l'instant.
2) Pour lancer ZHPDiag :
- Sous Windows 7, faîtes un clic droit sur l'icône ZHPDiag en forme de parchemin et choisissez "Exécuter en tant...qu'administrateur".
- Quand la photo du créateur apparaît : Cliquez sur Ok;
- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduisez-la afin de voir tous les boutons.
- Lancez le diagnostic en cliquant sur le 1èr bouton à gauche représentant une loupe.
- Laissez l'examen se dérouler sans toucher à rien. Il ne dure que quelques minutes.
Le logiciel peut s'arrêter un moment sur une ligne puis repartir, c'est normal.
- En fin de scan, un message en bas de la page vous prévient que c'est terminé.
3) Pour le rapport : -
- Cliquez sur l'appareil photo, en haut à gauche, pour le copier dans le presse-papier.
- Puis cliquez sur le bouton avec la flèche bleue, à droite (ligne horizontale)
- Vous arrivez directement sur http://pjjoint.malekal.com
- Faîtes un clic droit dans le cadre vide et choisissez "Coller", puis cliquez sur "Envoyer".
- Un message de confirmation apparaît : "L'upload a réussi .." avec un lien.
- Copiez et collez ce lien dans votre réponse.
Si quelque chose vous pose problème, n'hésitez-pas à demander :)
Cordialement Bridget.
1) Téléchargez le logiciel de diagnostic ZHPDiag ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Comme emplacement d'installation, choisissez : Bureau
- Laissez-vous guider lors de l'installation et cochez "Ajouter une icône sur le bureau".
Vous verrez alors 3 nouvelles icônes sur votre bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRcheck. Seul ZHPDiag nous intéresse pour l'instant.
2) Pour lancer ZHPDiag :
- Sous Windows 7, faîtes un clic droit sur l'icône ZHPDiag en forme de parchemin et choisissez "Exécuter en tant...qu'administrateur".
- Quand la photo du créateur apparaît : Cliquez sur Ok;
- ZHPDiag s'ouvre : Si la fenêtre est trop large, réduisez-la afin de voir tous les boutons.
- Lancez le diagnostic en cliquant sur le 1èr bouton à gauche représentant une loupe.
- Laissez l'examen se dérouler sans toucher à rien. Il ne dure que quelques minutes.
Le logiciel peut s'arrêter un moment sur une ligne puis repartir, c'est normal.
- En fin de scan, un message en bas de la page vous prévient que c'est terminé.
3) Pour le rapport : -
- Cliquez sur l'appareil photo, en haut à gauche, pour le copier dans le presse-papier.
- Puis cliquez sur le bouton avec la flèche bleue, à droite (ligne horizontale)
- Vous arrivez directement sur http://pjjoint.malekal.com
- Faîtes un clic droit dans le cadre vide et choisissez "Coller", puis cliquez sur "Envoyer".
- Un message de confirmation apparaît : "L'upload a réussi .." avec un lien.
- Copiez et collez ce lien dans votre réponse.
Si quelque chose vous pose problème, n'hésitez-pas à demander :)
Cordialement Bridget.