Qualité de ce produit
gavroche-21
Messages postés
174
Statut
Membre
-
gavroche-21 Messages postés 174 Statut Membre -
gavroche-21 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
slt alors je compte m'acheter ce portable : https://www.amazon.fr/dp/B00979OISU/ref=asc_df_B00979OISU13341412?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=asn&creative=22786&creativeASIN=B00979OISU et c le seul site qui propose ce laptop à ce prix au point je me pose des questions sur la fiabilité du produit et sur son état donc si y'en a qui ont le même svp dites-en moi plus
slt alors je compte m'acheter ce portable : https://www.amazon.fr/dp/B00979OISU/ref=asc_df_B00979OISU13341412?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=asn&creative=22786&creativeASIN=B00979OISU et c le seul site qui propose ce laptop à ce prix au point je me pose des questions sur la fiabilité du produit et sur son état donc si y'en a qui ont le même svp dites-en moi plus
A voir également:
- Qualité de ce produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
toshiba n'est pas une marque que je recommande en général (cf Asus, samsung, hp) mais le produit en lui meme m'a l'air tout a fait correct et le prix affiché est dans la moyenne du marché.
gavroche-21
Messages postés
174
Statut
Membre
1
bah ce même produit est à 650 et 690 euros dans d'autres sites d'achat et c'est ce qui m'inquiète
bonjour ,
toshiba n'est pas une marque que je recommande en général (cf Asus, samsung, hp)
franchement déçu de voir ça comme commentaire , que tu ne soit pas pro TOSHIBA est une chose , mais de la à mettre SAMSUNG et surtout HP devant ..........
les 3 meilleurs marque sur le marché en ce moment est : ASUS , MSI , TOSHIBA .
toshiba n'est pas une marque que je recommande en général (cf Asus, samsung, hp)
franchement déçu de voir ça comme commentaire , que tu ne soit pas pro TOSHIBA est une chose , mais de la à mettre SAMSUNG et surtout HP devant ..........
les 3 meilleurs marque sur le marché en ce moment est : ASUS , MSI , TOSHIBA .
désolé , le message était pas très utile pour toi mai pour blond0_0 .
après quelque recherche , il est vrai que c'est surprenant de voir un tel écart de prix . plus de 200 à 300 € d'écart suivant certain site me parait énorme .
peut être un stock qu'il leur reste sur les bras , je ne sait pas trop la .
après quelque recherche , il est vrai que c'est surprenant de voir un tel écart de prix . plus de 200 à 300 € d'écart suivant certain site me parait énorme .
peut être un stock qu'il leur reste sur les bras , je ne sait pas trop la .