Qualité de ce produit

gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt alors je compte m'acheter ce portable : https://www.amazon.fr/dp/B00979OISU/ref=asc_df_B00979OISU13341412?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=clubic-rt-pc-21&linkCode=asn&creative=22786&creativeASIN=B00979OISU et c le seul site qui propose ce laptop à ce prix au point je me pose des questions sur la fiabilité du produit et sur son état donc si y'en a qui ont le même svp dites-en moi plus

2 réponses

blond0_0 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

toshiba n'est pas une marque que je recommande en général (cf Asus, samsung, hp) mais le produit en lui meme m'a l'air tout a fait correct et le prix affiché est dans la moyenne du marché.
0
gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bah ce même produit est à 650 et 690 euros dans d'autres sites d'achat et c'est ce qui m'inquiète
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

toshiba n'est pas une marque que je recommande en général (cf Asus, samsung, hp)
franchement déçu de voir ça comme commentaire , que tu ne soit pas pro TOSHIBA est une chose , mais de la à mettre SAMSUNG et surtout HP devant ..........

les 3 meilleurs marque sur le marché en ce moment est : ASUS , MSI , TOSHIBA .
0
gavroche-21 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci piquesous pour cette précision mais est-ce que je peux en savoir plus sur le produit lui-même sus-cité et non sur la marque
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

désolé , le message était pas très utile pour toi mai pour blond0_0 .

après quelque recherche , il est vrai que c'est surprenant de voir un tel écart de prix . plus de 200 à 300 € d'écart suivant certain site me parait énorme .

peut être un stock qu'il leur reste sur les bras , je ne sait pas trop la .
0

merci d'avoir fait des recherches , oui j'espère que c ça
0