Paypal rembourser un acheteur

ROMAIN60320 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ROMAIN60320 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai un petit soucis , voila j'ai mit en vente mon mac , l'acheteur ma fait le virement paypal , je n'est plus qu'a allais a chronopost pour envoyé le bien et avoir le numéro de suivi pour que la somme apparaisse sur paypal.
Seulement contre toute attente , j'ai eu une offre juste apres que l'acheteur m'es fait le virement , depassant de plus de 400euro le prix de base , je voudrais savoir comment remboursé l'acheteur
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

7 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

wha je sent l arnaque ....

tu envoi le truc, le mec te fait une meilleur offre via un autre compte ...
tu rembourse, le colis est en expédition ... le mec a sont argent et le colis gratos ...
et toi tu pleure.

parce que 400 euro en plus .. c est pas un peu trop beau ?

surtout pour un pc...
pour une voiture peut etre ...
2
Kikopu Messages postés 18 Statut Membre 1

Euh... Lui faire un virement Paypal de la même somme ?
0
ROMAIN60320 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y avais pensé , seulement rien n'apparait sur mon compte paypal vu que je n'est pas envoyé le produit et donc pas entrer le numéro de suivi comme quoi j'ai bien envoyé le produit. Je voudrais tous simplement annulé la transaction qu'il y a eu , ou renvoyé la somme .
Aprés la solution serait d'accepter le paiment , et de crédité la méme somme sur mon compte paypal pour ensuite la renvoyé a l'acheteur , seulement je suis loin d'avoir la somme en question :/
0
Willy2Mars Messages postés 15 Statut Membre

Normalement lorsque tu consulte les transactions depuis l'interface PayPal, tu as la possibilité de rembourser l'acheteur en cliquant sur le bouton "REMBOURSER" qui devrait être à gauche du montant de la transaction.
0
ROMAIN60320 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais la quand je vais sur paypal , rien n'apparait , il faut que j'active la transaction en entrant le numéro de suivie , mais comme je n'est pas envoyé le colis , je ne peut pas le voir apparaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La le mec ma proposé un mandat cash ( je crois que c'est sa le nom) et il ma dit de l'appelé quand j'aurait encaissé la somme pour qu'il passe chercher le pc
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

en tous cas j ai apris un truc interessant, paypal ne donne l argent au vendur sans numero de colis crono ...

ca rasure un peut plus.

par contre rien ne garantie le contenu.
alors comment faire pour l acheteur si le produit n est pas conforme ?

il est remboursé avec le numero de colis pour la réexpédition je suppose ?
0

Que dois je faire ??? SVP
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Bonjour, comme le dis rafit sur un ordinateur (meme un mac) faire une contre offre de 400€de plus c est louche. Surtout avec un paiement par mandat cash. Tu devrais envoyer le colis a l acheteur initial et ne pas repondre au deuxieme acheteur.
0

Je vais suivre ton conseil merci A TOUT LE MONDE
0