Paypal rembourser un acheteur
ROMAIN60320
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ROMAIN60320 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ROMAIN60320 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un petit soucis , voila j'ai mit en vente mon mac , l'acheteur ma fait le virement paypal , je n'est plus qu'a allais a chronopost pour envoyé le bien et avoir le numéro de suivi pour que la somme apparaisse sur paypal.
Seulement contre toute attente , j'ai eu une offre juste apres que l'acheteur m'es fait le virement , depassant de plus de 400euro le prix de base , je voudrais savoir comment remboursé l'acheteur
Merci d'avance
Cordialement
J'ai un petit soucis , voila j'ai mit en vente mon mac , l'acheteur ma fait le virement paypal , je n'est plus qu'a allais a chronopost pour envoyé le bien et avoir le numéro de suivi pour que la somme apparaisse sur paypal.
Seulement contre toute attente , j'ai eu une offre juste apres que l'acheteur m'es fait le virement , depassant de plus de 400euro le prix de base , je voudrais savoir comment remboursé l'acheteur
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Paypal rembourser un acheteur
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Supprimer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
7 réponses
wha je sent l arnaque ....
tu envoi le truc, le mec te fait une meilleur offre via un autre compte ...
tu rembourse, le colis est en expédition ... le mec a sont argent et le colis gratos ...
et toi tu pleure.
parce que 400 euro en plus .. c est pas un peu trop beau ?
surtout pour un pc...
pour une voiture peut etre ...
tu envoi le truc, le mec te fait une meilleur offre via un autre compte ...
tu rembourse, le colis est en expédition ... le mec a sont argent et le colis gratos ...
et toi tu pleure.
parce que 400 euro en plus .. c est pas un peu trop beau ?
surtout pour un pc...
pour une voiture peut etre ...
J'y avais pensé , seulement rien n'apparait sur mon compte paypal vu que je n'est pas envoyé le produit et donc pas entrer le numéro de suivi comme quoi j'ai bien envoyé le produit. Je voudrais tous simplement annulé la transaction qu'il y a eu , ou renvoyé la somme .
Aprés la solution serait d'accepter le paiment , et de crédité la méme somme sur mon compte paypal pour ensuite la renvoyé a l'acheteur , seulement je suis loin d'avoir la somme en question :/
Aprés la solution serait d'accepter le paiment , et de crédité la méme somme sur mon compte paypal pour ensuite la renvoyé a l'acheteur , seulement je suis loin d'avoir la somme en question :/
Normalement lorsque tu consulte les transactions depuis l'interface PayPal, tu as la possibilité de rembourser l'acheteur en cliquant sur le bouton "REMBOURSER" qui devrait être à gauche du montant de la transaction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La le mec ma proposé un mandat cash ( je crois que c'est sa le nom) et il ma dit de l'appelé quand j'aurait encaissé la somme pour qu'il passe chercher le pc
en tous cas j ai apris un truc interessant, paypal ne donne l argent au vendur sans numero de colis crono ...
ca rasure un peut plus.
par contre rien ne garantie le contenu.
alors comment faire pour l acheteur si le produit n est pas conforme ?
il est remboursé avec le numero de colis pour la réexpédition je suppose ?
ca rasure un peut plus.
par contre rien ne garantie le contenu.
alors comment faire pour l acheteur si le produit n est pas conforme ?
il est remboursé avec le numero de colis pour la réexpédition je suppose ?