SVP aidez moi pour terminer mon projet
nounou_nounou
-
nounou_nounou Messages postés 7 Statut Membre -
nounou_nounou Messages postés 7 Statut Membre -
bonjours ,
j'ai besoin d'aide t c vraiment urgent pour que je puisse terminer mon projet.
mon pb c que je veux associer ma base de données a des bouton.
explication : je veux par exemple associer colonne a un bouton aui aura comme texte ces deux champs exple une grille de bouton qui contient chacune un article de magasin et son prix et en cliquant il s'ajoute à la facture par exemple.SVP aidez moi le plutôt possible j'en ai besoin pour mon projet, c'est trés trés trés trés urgent .
une autre question mais moin importante:
je veux associer une image a mon ariérre plan .
merci pour vous
j'ai besoin d'aide t c vraiment urgent pour que je puisse terminer mon projet.
mon pb c que je veux associer ma base de données a des bouton.
explication : je veux par exemple associer colonne a un bouton aui aura comme texte ces deux champs exple une grille de bouton qui contient chacune un article de magasin et son prix et en cliquant il s'ajoute à la facture par exemple.SVP aidez moi le plutôt possible j'en ai besoin pour mon projet, c'est trés trés trés trés urgent .
une autre question mais moin importante:
je veux associer une image a mon ariérre plan .
merci pour vous
A voir également:
- SVP aidez moi pour terminer mon projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet x streaming vf - Forum MacOS
- Impossible de terminer les mises à jour - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus ✓ - Forum Virus
2 réponses
Il faut au minimum que tu montres ce que tu as déjà fait. Ce n'est pas en posant la question sur un forum que quelqu'un le fera à ta place...
Montre un peu de bonne volonté !
Montre un peu de bonne volonté !
non Jeff j'ai tou fais je fais la getion d'une caisse et c mon aidée que j'ai essayé de réaliser mais c'est difficile, car je n'arrive pas a maitriser ma la table de bese de données que j'ai affiché et je n'ai pas trouvé un cours explicatif, SVP SVP aides moi car je me sens perdu, vous pouvez me donnez des methodes ou un cours utile et merci une autre fois de me repondre.
je programme en java sous jbuilder et ma base est sous Access,
svp repondez moi le plutot possible si vous pouvez,
merci encore une fois