Probleme de souris
bacly
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bacly Messages postés 20 Statut Membre -
bacly Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma MAC G4, je l'ai posé pendant longtemps (4mois). Aujourd'hui je fais l'installation avec le OS 10.4 et la souris intégrée ne fonctionne plus alors qu'avec une souris USB ça marche. Précédemment j'avais MAC OS 10.5. Est ce qu'il y'a un rapport entre le OS 10.4 et le non fonctionnement de la souris.
MERCI D'AVANCE
J'ai eu un problème avec ma MAC G4, je l'ai posé pendant longtemps (4mois). Aujourd'hui je fais l'installation avec le OS 10.4 et la souris intégrée ne fonctionne plus alors qu'avec une souris USB ça marche. Précédemment j'avais MAC OS 10.5. Est ce qu'il y'a un rapport entre le OS 10.4 et le non fonctionnement de la souris.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Probleme de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
1 réponse
Salut,
A mon avis, c'est la souris qui est foutue si une autre souris marche dessus, tu as essayé de la brancher sur un autre mac (ou un PC, ça marche aussi je crois...)
A mon avis, c'est la souris qui est foutue si une autre souris marche dessus, tu as essayé de la brancher sur un autre mac (ou un PC, ça marche aussi je crois...)
bacly
Messages postés
20
Statut
Membre
merci pour votre post
Giac
Messages postés
1366
Statut
Membre
274
mais de rien ;)
bacly
Messages postés
20
Statut
Membre
Après un grand temps sans passer sur cette discussion. Je viens aujourd'hui éclaircir ceux qui pourront avoir le même problème. J'ai simplement mise à jour le système. Et Hooop, le problème est parti. . .https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14/new