Problème reseau wifi
Tagada
-
Tagada -
Tagada -
Bonjour,
J'essaye de creer un reseau sans fil avec un routeur netgear dg834gt.
Le pc 1 est connecté au routeur via rj45. Le pc2 dispose d'une clé wifi. J'ai activé le point s'accès sans fil et donné un nom ssid via le pc1.
Après et bien, j'ai du mal, la connexion n'est pas reconnu sur le pc2 dans l'interface de la clé.
Merci
J'essaye de creer un reseau sans fil avec un routeur netgear dg834gt.
Le pc 1 est connecté au routeur via rj45. Le pc2 dispose d'une clé wifi. J'ai activé le point s'accès sans fil et donné un nom ssid via le pc1.
Après et bien, j'ai du mal, la connexion n'est pas reconnu sur le pc2 dans l'interface de la clé.
Merci
A voir également:
- Problème reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Poste de travail - clic droit - gérer - gestionnaire de périphérique
ta clé n'est elle pas mal installée ?
ta clé n'est elle pas mal installée ?
salut
en fait, il faudrait que ton pc2 soit sur le même adressage ip que ta borne wifi.
Ta borne wifi est-elle configurée pour donner automatiquement des @dresses ip aux pcs qui s'y connectent (DHCP) ?
Par exemple , il faudrait que ta borne est comme @IP : 192.168.0.1 /24
Et ta clé USB wifi est comme @IP : 192.168.0.2 /24
Si tu ne sais pas ce qu'est qu'une adresse ip, je pense que ce site est bine fourni en informations sur ce sujet.
Sinon après, si tu as paramétré des règles de sécurité de type cryptage sur ta connexion WIFI, il faut également paramétrer sur ta clé, tous les codes qui permettront à ton pc2 de s'authentifier sur ton réseau WIFI.
en fait, il faudrait que ton pc2 soit sur le même adressage ip que ta borne wifi.
Ta borne wifi est-elle configurée pour donner automatiquement des @dresses ip aux pcs qui s'y connectent (DHCP) ?
Par exemple , il faudrait que ta borne est comme @IP : 192.168.0.1 /24
Et ta clé USB wifi est comme @IP : 192.168.0.2 /24
Si tu ne sais pas ce qu'est qu'une adresse ip, je pense que ce site est bine fourni en informations sur ce sujet.
Sinon après, si tu as paramétré des règles de sécurité de type cryptage sur ta connexion WIFI, il faut également paramétrer sur ta clé, tous les codes qui permettront à ton pc2 de s'authentifier sur ton réseau WIFI.