SECURISATION WIFI DLINK
marcopo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marcopo Messages postés 2 Statut Membre -
marcopo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer un réseau wifi à l'aide d'un routeur D LINK DI 524 avec succès (accès internet) mais je n'arrive pas à le sécuriser.
Je ne sais comment donner un nom au réseau et je ne connais pas le mot de passe qui doit être indiqué.
J'ai aussi essayé un cryptage WEP ou autre mais cela empêche la connexion.
Que dois-je faire ?
Merci par avance.
Marco
Je viens d'installer un réseau wifi à l'aide d'un routeur D LINK DI 524 avec succès (accès internet) mais je n'arrive pas à le sécuriser.
Je ne sais comment donner un nom au réseau et je ne connais pas le mot de passe qui doit être indiqué.
J'ai aussi essayé un cryptage WEP ou autre mais cela empêche la connexion.
Que dois-je faire ?
Merci par avance.
Marco
A voir également:
- SECURISATION WIFI DLINK
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour donner un nom a ton point d'acces tu dois entrer un SSID qui te servira pour authentification de tes connexions sans fil... Enlève la fonction broadcasting de ton SSID pour le Securisé.
-Pour ton cryptage, tu peu utiliser le WEP sur 128 bit ( qui est facile a craké ) , mais le WPA semble mieux pour la sécurisation ...
tu essai de te connecter avec quel client sur ton point d'accès ( Connection Windows, ou autre logiciel ) verifie que ton pc retrouve bien le point d'acces et entre les bonnes clées de securisation.
Pour donner un nom a ton point d'acces tu dois entrer un SSID qui te servira pour authentification de tes connexions sans fil... Enlève la fonction broadcasting de ton SSID pour le Securisé.
-Pour ton cryptage, tu peu utiliser le WEP sur 128 bit ( qui est facile a craké ) , mais le WPA semble mieux pour la sécurisation ...
tu essai de te connecter avec quel client sur ton point d'accès ( Connection Windows, ou autre logiciel ) verifie que ton pc retrouve bien le point d'acces et entre les bonnes clées de securisation.
Merci pour ta réponse.
Avec ton message et la hot line de DLINK, j'ai pu y arriver.
Information pour d'autres. La hot line DLINK transmet sur simple appel le manuel en français pour l'installation alors que sur le CD d'installation, le manuel n'est qu'en Anglais.
Merci encore.