Question pour un champion
Bonjour,
étant donné le ton que prenait la discussion sur "la possibilité de désactiver un onglet des paramètres réseau", j'ai décidé de supprimer l'intégralité de la discussion.
Merci à fina de bien vouloir rester politiquement correct dans ses échanges et/ou de donner la solution à ce problème (si solution il existe).
Cordialement,
Jean-François PILLOU
Responsable éditorial de CommentCaMarche.net
étant donné le ton que prenait la discussion sur "la possibilité de désactiver un onglet des paramètres réseau", j'ai décidé de supprimer l'intégralité de la discussion.
Merci à fina de bien vouloir rester politiquement correct dans ses échanges et/ou de donner la solution à ce problème (si solution il existe).
Cordialement,
Jean-François PILLOU
Responsable éditorial de CommentCaMarche.net
A voir également:
- Question pour un champion
- Police question pour un champion - Forum Réseaux sociaux
- Veronique drouet question pour un champion - Forum Réseaux sociaux
- On est les champions - Forum Musique / Radio / Clip
- Police d'écriture question pour un champion - Forum Windows
- Tous les joueurs doivent sélectionner un champion qui est verrouillé et disponible - Forum jeux en ligne
10 réponses
"rester correct" aurait suffit. le "politiquement" n'est il pas superflu voir inutile ?? ;)
nan nan chui po rebel mais qd meme... :()
poussy
nan nan chui po rebel mais qd meme... :()
poussy
Bonjour fina,
Etant donné qu'à mon post "je pense que ce n'est pas possible", tu avais affirmé le contraire en me donnant mon 0/10, peux-tu maintenant donner la solution, s'il te plait ?
Cela mettre peut-etre fin à la houle que tu as soulevée ;o)
Tittom
PS : non je n'alimente pas cette houle, je VEUX savoir comment on fait, c'est tout :)
Etant donné qu'à mon post "je pense que ce n'est pas possible", tu avais affirmé le contraire en me donnant mon 0/10, peux-tu maintenant donner la solution, s'il te plait ?
Cela mettre peut-etre fin à la houle que tu as soulevée ;o)
Tittom
PS : non je n'alimente pas cette houle, je VEUX savoir comment on fait, c'est tout :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marrant :o) J'ai failli supprimer tout les posts de fina pour voir ce que ça donner. Mais je les trouvais marrant au début, mais c'est vrai que ça devenait lourd.
Désolé fifi.
-= Bobinours =-
Désolé fifi.
-= Bobinours =-
j'avais raison ............... fina est un pollueur de forum
* il cherche la merde .. il vient d'en faire la démonstration *
VA POLLUER UN AUTRE FORUM MINABLE !!!!!!!!!!!
* il cherche la merde .. il vient d'en faire la démonstration *
VA POLLUER UN AUTRE FORUM MINABLE !!!!!!!!!!!
sorry poussy d'avoir fait un peu de bruit MAIS il peut se les garder ses insultes déguisées en excuses