Problème de bios

dolpho_75 Messages postés 32 Statut Membre -  
dolpho_75 Messages postés 32 Statut Membre -
salut j'ai retiré ma pile cmos et 48h après je l'ais remplacer. mon problème est que lorsque je démarre mon pc dès que j'ai accès au bios 10 secondes après mon clavier ne répond plus .je ne sais pas quoi faire?
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Je crois pouvoir supposer que ton clavier est en USB...essaie avec un en PS/2....

Cdt,
@+

0
dolpho_75 Messages postés 32 Statut Membre

MON CLAVIER IL EST PS2 .en fait au démarrage il est reconnu juste 10 secondes
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu sais que dans le bios, tu n'as que peu de touches qui fonctionnent : tab, flèches....
Sinon, désolé, je ne sais pas ..bonne chance !
Cdt,
@+

0

effectivement ces touches ne passe plus au bout de 10 seondes. je ne sais plus koi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eljojo_e Messages postés 1255 Statut Membre 155

Je pense dire une bétise, mais il n'y a pas un "jumper" (connecteur à deux broches) à retiré pour réinitialiser le bios ?
0

Le jumper ( ou cavalier) a les mêmes fonctions que le fait d'enlever la CR2032...vérifie toutefois qu'il soit dans la bonne position..c'est gravé sur la CM.....
0

je n'ai pas toucher au jumper en remplacant la pile
0