Problème de son sur acer T135
Juliette
-
alex -
alex -
Slt
Alors voila, j'ai un Acer T135 et j'ai fait une mauvaise manip (mea culpa). J'ai effacé un driver je crois et depuis je n'ai plus de son. Mais quand je me connecte sur le site d'acer, la page des drivers de ce modèle foire et j'arrive pas à aller plus loin....alors à l'aide svp
merci d'avance
Alors voila, j'ai un Acer T135 et j'ai fait une mauvaise manip (mea culpa). J'ai effacé un driver je crois et depuis je n'ai plus de son. Mais quand je me connecte sur le site d'acer, la page des drivers de ce modèle foire et j'arrive pas à aller plus loin....alors à l'aide svp
merci d'avance
A voir également:
- Problème de son sur acer T135
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
5 réponses
salut essaye de faire une restauration du systeme et tu retrouvera ton son si tu as des points de restaurations anterieurs
Salut.
Vas apprendre des tuyaux ici :
plus de son sous windows
Regarde notamment comment revenir à l'ancien pilote.
Vas apprendre des tuyaux ici :
plus de son sous windows
Regarde notamment comment revenir à l'ancien pilote.
salut va a demarer . tout les programes . accesoires .outtils systeme . restauration systeme . restaurer mon ordinateur a une date anterieur . il va te fournir un calendier et tu dois choisir une date avant ta manupulation a condition que le chifre soit plus fonce que les autre c.a d qu'il y a un pont de restauration a cette date et tu continue ton pc va redemarer et tu retrouvera le son salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question