Virus introuvable
Basket8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Basket8 Messages postés 2 Statut Membre -
Basket8 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide! je m'explique : lorsque je suis dans le gestionnaire des taches et plus précisément dans les performances, mon ordinateur a des pics et l'UC utilisé fait également des pics.
Cependant j'ai utilisé Malwarebytes anti-malware, spybot, superantispyware et cclearner cependant aucun de ces logiciels ne trouvent quelque chose.
Voila je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance!
Cependant j'ai utilisé Malwarebytes anti-malware, spybot, superantispyware et cclearner cependant aucun de ces logiciels ne trouvent quelque chose.
Voila je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider... Merci d'avance!
A voir également:
- Virus introuvable
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Clé usb introuvable - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Personnellement, Adwcleaner a toujours résolu mes problèmes de virus, donc peut-être peux-tu essayer ce logiciel ?
Personnellement, Adwcleaner a toujours résolu mes problèmes de virus, donc peut-être peux-tu essayer ce logiciel ?
Bonjour, merci a vous de me répondre, j'ai également utilisé Adwcleaner, il ne trouve rien non plus.
Pour les pics, ce sont des pics allant jusqu'a 80% et sinon des petits pics très fréquents variant entre 1 et 10% .
Dans l'onglet processus j'en ai 90 d'ouvert mais je n'arrive pas à joindre ma capture d'écran dans mon message.
Pour les pics, ce sont des pics allant jusqu'a 80% et sinon des petits pics très fréquents variant entre 1 et 10% .
Dans l'onglet processus j'en ai 90 d'ouvert mais je n'arrive pas à joindre ma capture d'écran dans mon message.