[postgreSQL]problème de connexion
Fermé
angeblanc22
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
-
20 mars 2007 à 14:59
ness - 1 nov. 2009 à 13:27
ness - 1 nov. 2009 à 13:27
Bonjour internaute,
j'ai ma base de données sur PostreSQL que j'ai fait en stage, je dois le mettre sur mon ordinateur portable et sur celui du lycée, mais le problème, c'est que ça marche sur celui du lycée, mais pas sur mon portable. Je l'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Quand il me demande le code, il me met un alert qui dit 'Une erreur s'est produite : Error connecting to the server : fe_sendauth : no password supplied.'
voilà, si quelqu'un aurai une idée qui me permettrait d'avancer assez rapidement et d'avoir plus de chance d'avoir mon BTS...
je vous remercie,
Ange Blanc 22
j'ai ma base de données sur PostreSQL que j'ai fait en stage, je dois le mettre sur mon ordinateur portable et sur celui du lycée, mais le problème, c'est que ça marche sur celui du lycée, mais pas sur mon portable. Je l'ai désinstallé et réinstallé, mais ça ne fonctionne toujours pas. Quand il me demande le code, il me met un alert qui dit 'Une erreur s'est produite : Error connecting to the server : fe_sendauth : no password supplied.'
voilà, si quelqu'un aurai une idée qui me permettrait d'avancer assez rapidement et d'avoir plus de chance d'avoir mon BTS...
je vous remercie,
Ange Blanc 22
A voir également:
- [postgreSQL]problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
23 mars 2007 à 12:50
désolée, le problème a été résolu,
merci